Tu peux l'envoyer en MP (pour les personnes serieuses)??Oui, mais la flemme de créer des comptes a chaque fois, la j'ai juste a rentrer une adresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux l'envoyer en MP (pour les personnes serieuses)??Oui, mais la flemme de créer des comptes a chaque fois, la j'ai juste a rentrer une adresse
oui, j'en envoyeraiTu peux l'envoyer en MP (pour les personnes serieuses)??
okOui, mais la flemme de créer des comptes a chaque fois, la j'ai juste a rentrer une adresse
T'es un membre de cette team :quelqun pourai me faire une dupli gratuite ?
je peux te le faire sur PS3 ouioui
et tu pourer me le faire, j'ai une xbox et une ps3 et moi je le cherche sur ps3, xbox j'ai fini de jouer sans tricher et j'ai pas envie de le refaire,donc je te demande si tu pourer me le aire si sa te derange pas
Enfait, depuis hier j'ai un petit problème de co, je n'arrive plus a dupliquer, mais dès que j'y arrive je te disTu le fait un peu a tout le monde avenger ou? Si oui je suis bien chaud pour que tu m'en duplique un! Merci
Taurait pas un compte pour que je dupli sur le mienEnfait, depuis hier j'ai un petit problème de co, je n'arrive plus a dupliquer, mais dès que j'y arrive je te dis![]()
NonYa un risque de banne console avec le prestige 15 ou pas ?
Dsl, le seul qui me reste je le partage pasTaurait pas un compte pour que je dupli sur le mien
tu est sur ?Non
Dsl, le seul qui me reste je le partage pas
Desole et si jte passe un compte tu peux me le faire vite faitNon
Dsl, le seul qui me reste je le partage pas
Je n'y arrive plus de toute façon dès que je re arrive a dupliquer j'en remettraisDesole et si jte passe un compte tu peux me le faire vite fait