Doit on acheter Call Of Duty Ghost ou Battlefield 4 ?

Un vrai joueur COD la question ce pose même pas.
Un joueur COD du week end la question ce pose même pas.
Un joueur COD qui a tester la Beta(Je dirait même Alpha) BF4 la question ce pose même pas.

Ghost sera meilleur que Battlefield 4.La beta c'est de la pure mer.....
T'es fou toi "la question se pose même pas", tu vois un gratte ciel qui tombe (bf4) et un bidon d'essence qui fait une explosion de 2 mètre (CoD) et tu dis la question se pose même pas ??
Allez vasi bonne chance pour la suite...

T'es fou toi "la question se pose même pas", tu vois un gratte ciel qui tombe (bf4) et un bidon d'essence qui fait une explosion de 2 mètre (CoD) et tu dis la question se pose même pas ??
:ok::ok::ok::ok::ok::ok: Et la les beta serve a tester le jeux ^^ c'est pas le jeux complet mais ils doit être con ^^ :devil:

Mec je joue au FPS depuis des années , et nous les vrai gamers c'est pas le graphisme qui nous fait changé de bord . CS 1.6 / CSS tu croit que y'avais des kikou pour dire "BWABWA C PAS BWO" , si vous comparée un jeu a rapport au graphisme , vous avez commencer le monde du FPS a partir de Battlefield 3 bande de kévin....

Mec je joue au FPS depuis des années , et nous les vrai gamers c'est pas le graphisme qui nous fait changé de bord . CS 1.6 / CSS tu croit que y'avais des kikou pour dire "BWABWA C PAS BWO" , si vous comparée un jeu a rapport au graphisme , vous avez commencer le monde du FPS a partir de Battlefield 3 bande de kévin....
Ta raison, Pour moi Quake, CS, Doom, TF2, HF et Unreal tournament sont les meilleurs fps.

en aucun cas il sera trop futuriste et on pourras même pas faire de quickscope..

Tu crois vraiment que Infinity Ward (les "créateur" du sniping) vont supprimée leur créations ?
Les quickscope ne seront pas présent sur cod ghost ! Bref tu verras par toi même

Tu ne connais pas encore Infinity Ward/Treyarch mon gars ;)
c'est comme la xbox , il annonce des rumeur pour voir la réaction des personnes c'est tous :)
Comme t'est perdu toi -_- olala :O regarde les nouvelles un peu x)

Pff vasi retourne te coucher toi.
Ton argument tient pas la route, tu dis "les vrais gamers" mais les vrais gamers mister ils jouent pas à un FPS chacun pour sa gueule.
CoD c'est fini gars !
Ah ouai aussi y'a pas d'accent à kevin.

Tout dépant sur quelles consoles tu joues et ce que tu préfères stratégie/ou frag .
Il ne faut pas dire ghost c'est du caca de pipi trololololo ... vous n'avez même pas eu le jeu entre les mains.
vous n'y avez même jamais joué. Si tu joue sur pc je te recommande bf4 pareil sur next-gen même si ghost sera très bien sur next-gen et pc après faut aussi un peu de toi :p sur ps3/xbox360 la question ne se pose même pas c'est ghost bf4 sur les consoles de salon actuellle ça sera moche et tu verras exactement personne sur la map voilà pour mon avis sache que surtout le tien compte car c'est toi qu'a le pognon :D

Retour