Doit on acheter Call Of Duty Ghost ou Battlefield 4 ?

Ghost :nul:

donc BF4 pour ma part ! :ok:

C'est un avis :)

moi sur bf3 en deux seconde je me suis fait insulté premiere partie que je rejoins "Bougnouile quitte cette esquouade ***"
Sa met jamais arriver ^^

Ou prendre les deux. ;-)

Chacun à sa façon de jouer.

BF !
Ghost = une autre machine à fric by activision

Chacun choisir, mais là vu la communautée de Call of de merde qui va sur bf...
BF4 est déjà pourri par les noobs *_*

Personnellement je choisirai BF4, comme ça sa m'apprendra un petit peu le monde BattleField, car j'ai toujours acheté des Call of duty à présent, mais je vais changer :)

Après chacun son avis, mais COD devient pourris.. :')

Dernière édition par un modérateur:
Venez sur COD mes enfants vous ne le regretterez pas :devil:

Pour ma part j'achèterai Ghost car c'est Call of quoi :crazy:
Sinon pour BF4 j'hésite.

Perso bf4 et préco mais je jourer plus à Ghost que j'orer a sa sortie.
Sinon j'ai eu GTA V Saint row 4 et à leur sortie Assassin creed 4 qui sera un carnage ainsi que Watch dog manquerer plus que la PS4 que j'acheterer sûrement ^^

Toute façon les gens aime pas les BF parceque le jeux est trop réaliste ;-) tu compare les reculs d'arme entre Call of , BF et IRL BF et IRL sont pareil

BF et IRL même recul.. As tu déjà tirer mon coco ?
Les gens n'aiment pas BF car il est trop réaliste, juste car call of duty est plus simple et surtout plus présenter et plus populaire(sur youtube)

Salut la communauté RG !

Avant de commencer je tiens à préciser que je suis un fan de Fps avant tout , par ce fait je ne suis ni un anti BF ni un pro COD , même si pour moi Bf est plutot une simulation fps , de pilotage ex !

Je comptais jouer aux 2 jeux après avoir testé le bêta BF4 " LE DLC de BF3" je suis déçu donc je ne compte pas l'acheter mon avis est fait même si ce n'est qu'une bêta!

Pour répondre à la question je choisis COD Ghost qui pour moi a tout pour lui, nouveau mode visé du snip, nouveau saut d'obstacles en étant actif, Nouvelle interaction avec les maps, Nouvelle arme, atout, série, mode de jeux, personnalisation du personnage ....!
Serte niveaux graphique pas beaucoup d'amélioration, mais je ne joue pas pour regarder la définition des paysages ho que c beau par ici, la plante est trop belle ... Lol

Sur un jeu comme COD on n'a pas le temps d'admirer le paysage c du pur FPS commence les meilleurs du genre Counter-Strike ..., petit plus pour BF4 le graphisme c tout ce que je lui donne et un gros moins pour le fait que sa se rapproche plus d'une simulation que d'un Fps digne de ce nom !

Après c 2 mondes à par , COD c dynamique, on a besoin d'un vraie game play, en gros si t bon sa suffi pour exceller dans se jeux .Petit moins la communauté de gamin et de gros rageux vulgaire sur COD que j'ai retrouvé sur BF3 vers la fin !
Alors que bf c jeux en équipe à fond et plus de campeur de COD juste que comme les map sont grande il sont peut être moins dérangeant ... enfin bon !

Pour moi Simulation vs Fps je prends le FPS !
COD Ghost a 2000% pour moi!

Ce n'est que mon avis !

Un vrai joueur COD la question ce pose même pas.
Un joueur COD du week end la question ce pose même pas.
Un joueur COD qui a tester la Beta(Je dirait même Alpha) BF4 la question ce pose même pas.

Ghost sera meilleur que Battlefield 4.La beta c'est de la pure mer.....

Je prend les 2 comme sa , quand sa me saoul Ghost Go BF4 :troll:

Un vrai joueur COD la question ce pose même pas.
Un joueur COD du week end la question ce pose même pas.
Un joueur COD qui a tester la Beta(Je dirait même Alpha) BF4 la question ce pose même pas.

Ghost sera meilleur que Battlefield 4.La beta c'est de la pure mer.....
Un built de 2 mois sur console :rire:

BF et IRL même recul.. As tu déjà tirer mon coco ?
Les gens n'aiment pas BF car il est trop réaliste, juste car call of duty est plus simple et surtout plus présenter et plus populaire(sur youtube)
Oui mais BF se rappproche + de la réalité que call of :rofl: Mais si il ferai des reculs comme la réalité le jeux serai injouable ptdr en courant ton gun monte putain de haut sinon ^^

Retour