Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa met jamais arriver ^^moi sur bf3 en deux seconde je me suis fait insulté premiere partie que je rejoins "Bougnouile quitte cette esquouade ***"
Cod est avec +d'action que BF et avant que le Hack existe sur PS4...je te conseil BF4 parce que Ghost je vais en faire le jeux le plus hacker![]()
Toute façon les gens aime pas les BF parceque le jeux est trop réaliste ;-) tu compare les reculs d'arme entre Call of , BF et IRL BF et IRL sont pareil
idem ta raisonJe prend les 2 comme sa , quand sa me saoul Ghost Go BF4![]()
Un built de 2 mois sur console :rire:Un vrai joueur COD la question ce pose même pas.
Un joueur COD du week end la question ce pose même pas.
Un joueur COD qui a tester la Beta(Je dirait même Alpha) BF4 la question ce pose même pas.
Ghost sera meilleur que Battlefield 4.La beta c'est de la pure mer.....
Oui mais BF se rappproche + de la réalité que call ofBF et IRL même recul.. As tu déjà tirer mon coco ?
Les gens n'aiment pas BF car il est trop réaliste, juste car call of duty est plus simple et surtout plus présenter et plus populaire(sur youtube)
Mais si il ferai des reculs comme la réalité le jeux serai injouable ptdr en courant ton gun monte putain de haut sinon ^^