Doit on acheter Call Of Duty Ghost ou Battlefield 4 ?

Je préfère ghost en multijoueur car justement battlefield est trop réaliste je trouve ... On est dans un jeux vidéo ... ^^

Bf4 cette année va réellement changer la donne au niveau gameplay pour Ghost , alors CoD va devoir changer de Moteur graphique et de gameplay sinon , bah ils vont couler !!! T'façon j'suis pas un pro-Cod ni pro-Bf mais depuis que j'ai découvert Bf3 , j'suis plus sur ce jeu que sur les CoD , c'est mon point de vue .

Bonjours ,

Personnellement je n'est jamais été un gros joueur BF3 donc je pense acheter en premier CoD Ghosts , puis par la suite BF4 :)

Avoir pour obligation morale ,être tenu d'achette call of duty Ghost :troll:

Dernière édition:
Moi perso , je jouer toujours sur Call of , mais depuis que j'ai acheter Battlefield 3 : je joue beaucoup a bf3 donc la , comme je ne sais pas car on ne peut pas dire a l'avance .. Je vais acheter les deux en même temps perso ;)

je te conseil BF4 parce que Ghost je vais en faire le jeux le plus hacker :)

après on est pas obligé de jouer dans tes parties hacker à la con qui nique le jeux ...

BF4 , Ghost va ètre purement commercial

Azetsu, tu dis ghost complètement commercial ... Ok et battlefield avec tous ces packs à la con ?
Ils sont tous les deux commerciaux et se font énormément de fric comme ça -_- un a ses dlc l'autre ses packs maps avec différentes version du jeux ... BREF

Oui mais les BF les jeux coutent cher sont plus rechercher et ils sorte pas un bf de merde tout les ans il y passe énormement de temps dessus

bf4 sera beaucoup plus recherché et mieux fait c'est sur, mais je prend plus de plaisir sur COD donc mon choix est fait ;)

Azetsu, tu dis ghost complètement commercial ... Ok et battlefield avec tous ces packs à la *** ?
Ils sont tous les deux commerciaux et se font énormément de fric comme ça -_- un a ses dlc l'autre ses packs maps avec différentes version du jeux ... BREF
Euhh.. Les cartes de battlefields sont enorme par rapport a cod.. Les cartes sont rematérialiser a fond ! Les Graph. Sont super lhistoire aussi le gameplay aussi ! :D raconte pas nimporte quoi mon pauvre ! BF4 >>>>> Cod de m*erde..

Toute façon communauté call of duty = kikou et bf = PGM :D perso en + de 1 ans me suis JAMAIS Fait insulter sur bf alors pour dire voila la communauté aussi

Les 2 :)

Si ces sur les consoles next gen j'achete bf4 mais si je reste sur ps3 je prend cod ghost car j'ai testé beta bf4 sur ps3=:puke:

Toute façon communauté call of duty = kikou et bf = PGM :D perso en + de 1 ans me suis JAMAIS Fait insulter sur bf alors pour dire voila la communauté aussi
moi sur bf3 en deux seconde je me suis fait insulté premiere partie que je rejoins "Bougnouile quitte cette esquouade fdp"

Retour