Dois-je reprendre les lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reprend de suite ! :ok::coeur:

Si tu veux finir avec de l'argent dans les poches reprend vite, mais si tu veux finir avec des trous dans tes poches. Reprend pas ! :mdr:

Reprend car y a pu que des gens qui arnaque sur xbox fin ils ne sont pas fiable soit ils font attendre, soit ils le font pas ^^ reprend bro'​

Non.C'est mieux de de faire arnaqué
37.gif

reprend vite,j'ai eu malheuresement le malheur de me faire arnaque y a quelques jours!!!!

bon, j'vous tiens au courant.
J'vois que je servirais à pas mal de personnes.

Et j'fais pas sa pour la thune, même si sa fais plaisir d'être bien rentabilisé :)

bon, j'vous tiens au courant.
J'vois que je servirais à pas mal de personnes.

Et j'fais pas sa pour la thune, même si sa fais plaisir d'être bien rentabilisé :)
Reprends les , y a pas personnes de confiance pour Xbox c'est hallucinants !!

c'est vrai j'imagine sa doit te prendre énormément de temps mais tu es le meilleur et surtout le plus fiable en matière de lobby alors si tu pouvais revenir un peu sa serai sympa merci whyouuuu :ok:

Nn je reprend la Releve Mon Gros :D :troll:

Ouais reprends les lobbys Whyouuu mais t'y met pas a fond, genre 2-3 clients tranquillement
Ca te permet d'avoir une vie et de te faire un peu de fric ;)
Et ne te laisse pas faire par les clients !

Ouais, lol.
Vu ta fiabilité et ton taux de bannissement, j'ai vraiment honte de taff
lol juste pour le ban c'est meme pas pour la fiabilité mais pour mon shop :/

Salut la communauté! :tchuss:

J'en ai marre de voir des pauvres personnes ce faire arnaquer, ou même en recherche de lobby.
J'ai honte pour les moddeurs Xbox sérieusement! Tsss ils se prétendent réglo.. (facepalm)

Mes fesses, soit ils sont bannis ou soit ils arnaquent...

Je pense pas être le moddeur parfait mais j'essaie au moins de satisfaire vos besoins.

J'aimerais juste savoir si c'est nécessaire ou pas... :mmh:

à vous de me le dire !

(pour les nouveaux arrivant, j'étais un "ancien moddeur" à la retraite :troll: J'avais arrêter les lobby (topic ici))
Reprend oui ! :p

Reprend steuplait ! en plus j'avais besoin de toi au moment ou ta arrêté x) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour