Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais au lieux de dire que ResiGn est un arnaqueur c'est que le gars est totalement hors sujet car ResiGn mais fait les lobby sur tous les cod sans aucun probleme il ma meme fait une reductions sur tous les cod donc....
aux lieux de dire que c'est un arnaqueur alller le voir sur skype ResiGn-Lobby.v1 et si vous voulez le contacté sur le live c'est ResiGn Lobby V6
Merci......................................
Bah moi d apres ce que g pu voir c'est a dire les on dits tu est le plus fiable de ce site j aurait donc du attendre enfin si tu reprends .Alaix qui ma dit 10 min avant qu il arrete qu ils allait me le faire un lobby c est empresser de me donner son lien paypal puis plus de reponse aux messages (discussion a l appui :-) )Enfin bref si tu reprend je te demanderais surement de me faire un lobby black ops 2 sur xbox 360 maitre prestige all unlock car g du refaire un profil apres avoir etait suspendu 14 jours pour des raisons inconnu car g jamais fait de lobby et jamais de triche.Apres il est vrai que je ne connais pas grand chose a ces trucs et je suis ouvert a tout explication cordialement.
Je pense que oui car vu le nombre de lobbyman xbox qui son pas beacoup par rapport a la PS3 et aussi 70% d'arnaque je pense que ca ferait du bien a la commu
Si ta le temps et l'envi de le faire je pense que tu feras beaucoup heureux , sa manque des gens comme toi ou Alaix-Modz,des membres de confiance et qui font du boulot propre et qui prenne du temps pour leurs clients en tous cas moi je suis pour que tu revienne
Je t'en supplie REVIENS ! J'ai pas besoin de lobby, mais y'en à marre des gros FAKE de gamin qui vienne depuis un certains moment se prenant pour des modeurs de fou sur Xbox !
Tu es le seul fiable ! REVIENS
Pratiquement aucun service lobby sur xbox alors je pense que c'est une bonne initiative de ta part ^^
Et comme tu l'as dit cela evitera d'autres arnaques.
Personnellement bro, comme on en as parlé, je te conseille vraiment pas de reprendre, avec une one sur le même réseau, c'est très risqué, tu va vite le regretté après...
Je suis pour, vu que iMoDz | Alaix a terminé il n'y a plus de membres de confiances sur le forum. Surtout il y'a plus de big shop Mais après fais comme tu veux, personne t'oblige ^^