Dois-je reprendre les lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reprend cash j'ai besoin de toi non je veut dire RG a besoin de toi ;)

Ouai, je veut pas te mettre la pression ni rien mais comme d'autre personne , je suis aller chercher des lobbys sur un autre site et je me suis fait hacké mon compte xbox :(

Alors franchement , tes services me manquent personnellement mais dans ton précédent topic , celui dans lequel tu disait d'arrêter les lobbys pour "avoir une vie" bah franchement fait comme tu veut ^^

Oui ! s'il te plaît ! :D Si tu les refait je t'en prend un direct ! :D

Non reprends pas , par pitié :troll:

Ouais ca serait bien :D
De plus je cherche un lobby sur MW3 pas cher et je sais que tu es fiable vu toutes tes commandes

REPREND STP. :'(
Je t'en reprend un direct :coeur:

Non t'es nul (d)
Non je rigole fait comme tu veux.

si tu t'en sent capable vas y lance toi ca ferais beaucoup de bien aux gens ainsi qu'a moi a la recherche de lobby fiable

Moi je cherche un lobby argent pour gta v .plusieurs fois j'ai voulu te dmander car je suis noob mais j'ai vu que tu avais arreter.alors pour moi tu devrais reprendre.mais ca ne tien cas toi.si ca devient le cas MP moi.
Bon courage pour la suite

Reprends les lobbys mec ! La communauté française des modders sur 360 est vraiment très triste... Entre le Alaix qui fait totalement n'importe quoi et j'en passe... Quand je demande quelque chose, il est impossible que j'obtienne satisfaction. J'aimerais tellement que tu reprennes.

C'est pas une question d'être chaud ou pas c'est pour savoir si la communauté à vraiment besoin de mes services ou pas
Je vais être obligé de te supplier pour que tu revienne ou quoi ? Va voir dans le forum des gens qui recherchent des lobbys Xbox 360. Tu verras que beaucoup n'ont eu aucune satisfaction.

Si tu en refait je t'en prend 4 direct ! :O et mp moi si tu reprend =)

Reprend !! :)

Reprend, en plus tu gagnes des sous ! Perso je me demanderais qu'est ce que je ferais sans lobby (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour