Résolu Dofus - échange de Wakfu Kamas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karaleva

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Hello,

J'ai 100 000 000k sur wakfu serveur dathura, j'aimerais les passer sur Dofus serveur Rykky Errel.

Si cela intéresse quelqu'un, MP moi avec votre taux

Arf, comment cela se passe ? car à vrai dire je suis pas dans le droit de laisser ton topic car tu ne possède pas les conditions d'échange, mais comment faite vous 'léchange ?
Je connais sa méthode, c'est clean, après faut voir si lui l'est et un membre avec peu de messages comme ca, pas sur ;) C'est toi qui voit

Je connais sa méthode, c'est clean, après faut voir si lui l'est et un membre avec peu de messages comme ca, pas sur ;) C'est toi qui voit
C'est vrai que je n'ai jamais fais d'échanges via votre site. Mais bon, je ne pense pas être un arnaqueur haha. A vous de voir :)
Invite moi le jour de l'échange, je suis pas un pro dofus, donc j'ai assez de mal a comprendre

Si il tombe avec une autre personne sachant qu'il a pas les conditions, il faudra qu'il donne les kamas sur Wakfu en premier, et que l'autre personne avec lui, lui donne les kamas sur dofus en second :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour