Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu souhaite vendre ?Hello,
J'ai 100 000 000k sur wakfu serveur dathura, j'aimerais les passer sur Dofus serveur Rykky Errel.
Si cela intéresse quelqu'un, MP moi avec votre taux
Arf, comment cela se passe ? car à vrai dire je suis pas dans le droit de laisser ton topic car tu ne possède pas les conditions d'échange, mais comment faite vous 'léchange ?Un échange simple
Hum d'habitude on procède par petits échanges.Arf, comment cela se passe ? car à vrai dire je suis pas dans le droit de laisser ton topic car tu ne possède pas les conditions d'échange, mais comment faite vous 'léchange ?
Je connais sa méthode, c'est clean, après faut voir si lui l'est et un membre avec peu de messages comme ca, pas surArf, comment cela se passe ? car à vrai dire je suis pas dans le droit de laisser ton topic car tu ne possède pas les conditions d'échange, mais comment faite vous 'léchange ?
Je connais sa méthode, c'est clean, après faut voir si lui l'est et un membre avec peu de messages comme ca, pas surC'est toi qui voit
Invite moi le jour de l'échange, je suis pas un pro dofus, donc j'ai assez de mal a comprendreC'est vrai que je n'ai jamais fais d'échanges via votre site. Mais bon, je ne pense pas être un arnaqueur haha. A vous de voir![]()