Dofus (corbeille)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
all sort lvl 6 , lvl 200 (logique vu le stuff hein :troll:) , parcho 100 partout

et une dex sa coûte combien maintenant ?

mdr tes un fou x)
Je suis en arrêt la je ne sais pas encore, mais tu pense que je peu en tirer combien ? ( stuff a 200/250M)
Stuff à 250M ? J'aimerai bien voir sa , déjà moi juste avec les exo je fais que 170M de stuff ou alors le prix de ton serveur c'est des pigeons , mon stuff coûte 800M alors si je met ocre vulbis et nébuleux ;)

Stuff à 250M ? J'aimerai bien voir sa , déjà moi juste avec les exo je fais que 170M de stuff ou alors le prix de ton serveur c'est des pigeons , mon stuff coûte 800M alors si je met ocre vulbis et nébuleux ;)
Sumens. Et je n'est pas compris, tes exo coûte 170M ?

ah je viens de comprendre , mes exo exo font 50M /u car il sont très beaux jets, de plus ma voile en fais 40.

ah je viens de comprendre , mes exo exo font 50M /u car il sont très beaux jets, de plus ma voile en fais 40.
J'ai fais ma team de 8 tous opti , je tape 150-200M de stuff grand maxi sans les dofus , avec des exo que j'ai fais moi même avec des jet exceptionnel , c'est bizarre que tu tienne 50m /exo , une voile exo encore oui mais bague glour 35M

quelle mytho ce batard il ma niquer putin d'arnak ! fdp

Pardon ?

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    706.6 KB · Affichages: 17
Pas de temps à perdre avec ça tu menvoit de l'argent je t'ai dit de me l'envoyer en famille tenvoie en pro pour pouvoir te faire rembourser donc jai pas de temps à perdre avec toi

Arrete de mentir j'ai envoyez a un ami juste parce que tu vois que j'ai reussi a te bloquer tu fais la victime mais tu me fait pitier

Ou ta vu que quand on envoie en famille on peut demander un litige gros fils de tes mort arrête de me faire passer pour un arnaquer les preuves sont là

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    706.6 KB · Affichages: 17
j'ai fait une demande de litige en non autaurisation du paiement tu ma pris pour un amateur mdr allez continue d'insulte encore rageux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour