Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais donc sûrement plus de 300€all sort lvl 6 , lvl 200 (logique vu le stuff hein) , parcho 100 partout

Stuff à 250M ? J'aimerai bien voir sa , déjà moi juste avec les exo je fais que 170M de stuff ou alors le prix de ton serveur c'est des pigeons , mon stuff coûte 800M alors si je met ocre vulbis et nébuleuxmdr tes un fou x)
Je suis en arrêt la je ne sais pas encore, mais tu pense que je peu en tirer combien ? ( stuff a 200/250M)
Sumens. Et je n'est pas compris, tes exo coûte 170M ?Stuff à 250M ? J'aimerai bien voir sa , déjà moi juste avec les exo je fais que 170M de stuff ou alors le prix de ton serveur c'est des pigeons , mon stuff coûte 800M alors si je met ocre vulbis et nébuleux![]()
J'ai fais ma team de 8 tous opti , je tape 150-200M de stuff grand maxi sans les dofus , avec des exo que j'ai fais moi même avec des jet exceptionnel , c'est bizarre que tu tienne 50m /exo , une voile exo encore oui mais bague glour 35Mah je viens de comprendre , mes exo exo font 50M /u car il sont très beaux jets, de plus ma voile en fais 40.