Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je compte vendre mes personnages dofus sur le serveur otomai , je n'ai plus jouer au jeu depuis 6 mois donc je ne connais pas leurs valeurs . Merci de m'éclairé
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Je te conseille de loin l'éca, solo comme multi tu va gérer, en plus il est multi donc bon..Salut, je voudrai te prendre un personnage mais je ne sais pas le quel des trois :/
Peut tu en dire plus sur eux svp, leur rôx, si ils sont stuff et caractéristiques pour pvp ou pvm, pour solo ou multi...
Merci par avance![]()
2,50€ je penseVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et moi on me l'estime a combien ?![]()
Vas-y je te le vend a 2 euros j'men débarrasse ...2,50€ je pense
Cà vaut pas grand chose ton stuff

Tu le vend vraiment tin compte ?Vas-y je te le vend a 2 euros j'men débarrasse ...![]()
mdr tes un fou x)Tu le vend vraiment tin compte ?![]()
Au moins 300€ je pensemdr tes un fou x)
Je suis en arrêt la je ne sais pas encore, mais tu pense que je peu en tirer combien ? ( stuff a 200/250M)