DocXi Theme Manager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Réactions
254
RGCoins
25
Bonjour a tous

@xVenoxi & @Docteur OTC

Aujourdhui DocXi Team vous release un tool vous permettant de trouver des thèmes sous forme de dll a rajouter sur visual studio pour donner un style à vos nouveau projet nous mettrons a jour régulièrement la liste de thèmes pour le moment vous en avais 29 de disponible :)

caf511906af9c459e3fc13a9a7273771.gif

Liens :

Virus Scan :

Pas mal mais faites des thèmes nouveau ^^ parce que bon c'est des truc connu est pré fabriquer c'est vite lassant et pas très permissif comme système ;)

Bonne soirée,
DEVR0

Pas mal mais faites des thèmes nouveau ^^ parce que bon c'est des truc connu est pré fabriquer c'est vite lassant et pas très permissif comme système ;)

Bonne soirée,
DEVR0
Personne ne t oblige a le prendre :p

Ca gère, merci à vous 2 ;)

Merci de ne pas m'avoir cité et de ne pas avoir cité le créateur du thème également.

Génial :) surtout que les themes sont en .dll :D

Bonjour a tous

@xVenoxi & @Docteur OTC

Aujourdhui DocXi Team vous release un tool vous permettant de trouver des thèmes sous forme de dll a rajouter sur visual studio pour donner un style à vos nouveau projet nous mettrons a jour régulièrement la liste de thèmes pour le moment vous en avais 29 de disponible :)

Liens :

Virus Scan :
commet telecharger ?

Tu clique sur le premier lien pour le dl, si tas pas confiance tu check le virus scan avec :)
mdrrr sa me telecharge un virus sapelant "download"

la je fait quoi ?

nan sa telecharge un "download" et sa le detect comme virus

Mdr oui surement que ca te telecharge un virus stop de raconter de la merde @Baptiste merci de vérifier

direct

tu dois cliquer sur le boutton tout en bas pas le gros du haut ....

Donne moi au moins les credits, merci...

Bonjour a tous

@xVenoxi & @Docteur OTC

Liens :

Virus Scan :
comment onl'instale, il faut juste le dll que tu as mis ? et jai prix booster, devant form je marque quoi ?

comment onl'instale, il faut juste le dll que tu as mis ? et jai prix booster, devant form je marque quoi ?

Donne moi au moins les credits, merci...

les crédit de ? lol

tu n'as pas codé l application ni converti les thème en dll donc crédit de quoi (rofl)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour