Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bah vive les gens agressifs ici !!
Je vois pas ou je suis agressif ?..
Et bah vive les gens agressifs ici !!
Le mec a 2 messages au compteur.....laisse tomber c 'est juste un troll....
Moi j'en ai plein des dns mais je suis contre le partage(je suis pas mere teresa )![]()
Les dns sont patchés sur GTA
Non désoler les dns sont patché malheureusementSalut à tous !
L'un d'entre vous est il sur un DNS non patché aujourd'hui ?
Merci !![]()
Ouai j'ai deux messages (il faut un début a tout) et je suis pas prêt d'en poster d'autres. Avec les bouffons qu'il y a sur ce forum...! Aller bye.
fait pas attention au reponses!!met les dns ces un soucis,tu te fait bannir ton ip console pour un certain moment.le mieux ces que tu trouves des ptits glichs simple pour avoir de l argent et faires certaines course ou mission avec de l aides pour up traquilement.En fessant comme sa tu auras aucun soucis et tu up tranquilement sans te faire baneOuai j'ai deux messages (il faut un début a tout) et je suis pas prêt d'en poster d'autres. Avec les bouffons qu'il y a sur ce forum...! Aller bye.
pourquoi roumain?ta un soucis avec cette nationnalité?Allez bye bye JackyeSi tu n'es pas capable de lire ce n'est pas notre faute ! Des spécimen comme toi qui poste "Vous n'auriez pas des DNS" tout les jours il y en as. Des Roumains les gens pas possible...
![]()
les mec au lieu d'aider il vienne se plaindre ici ; si vous ete pas content de c'est poste venez pas vous plaindre ici , au contraire aider le
ces vrai ce qu il a ecris met pas citer de non!! met a mon avis tu en fait pas partis.Perso je les pas agresser ou autres au contraire je lui est dit que la plupart des DNS voir tous ne marche plus car ils sont patchés