Résolu DNS qui fonctionne 22 mars 2014 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oceflo342

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut à tous !

L'un d'entre vous est il sur un DNS non patché aujourd'hui ?

Merci ! :blague:

les mec au lieu d'aider il vienne se plaindre ici ; si vous ete pas content de c'est poste venez pas vous plaindre ici , au contraire aider le

Tu rigole non ?
Si il avais chercher un minimun il aurai trouver tous seul que les dns c patcher.
j'aide pas les gens qui demande des reponse sans faire l'effort de chercher avant.
Alors sa pose un probleme a quelqu'un ?

Tu rigole non ?
Si il avais chercher un minimun il aurai trouver tous seul que les dns c patcher.
j'aide pas les gens qui demande des reponse sans faire l'effort de chercher avant.
loll rage pas mon amis,ont connais pas les gens il viens de s inscrire.Il faut essaye de comprende les gens un peut, peut etre il connais pas bien le fofo tout simplement!!!

Tu rigole non ?
quesqui te prouve qu'il na pas chercher , c'est pas patché , certain marche sous un delais de 42h

mais il a bien trouver le fofo sur google.......

Pourquoi il a pas demander a google avant de venir ici poser cette question qui revient 4 ou 5 fois par semaine ?

edit /
certain marche sous un delais de 42h

Preuve ? Tous des fakes.....

loll rage pas mon amis,ont connais pas les gens il viens de s inscrire.Il faut essaye de comprende les gens un peut, peut etre il connais pas bien le fofo tout simplement!!!
Y'a des drôles ici-_-

mais il a bien trouver le fofo sur google.......

Pourquoi il a pas demander a google avant de venir ici poser cette question qui revient 4 ou 5 fois par semaine ?
quesqui te prouve que il la trouver sur google , il a peut etre des connaissence

Oh les gars vous avez abusés ..

Les Dns n'existe plus.
Mais je pense qui auras autre chose pour monté les lvls ou exp rapidement ..

Ce qui est énervant c'est que la question bête revient tout les jours à la longue c'est très chiant de voir "Vous avez des DNS ?" "Qui peut me donner de l'argent" "Qui peut me dupliquer...." Il y a une section DISCUSSION pour ça ....

être gentil et aider les gens je le fait quand c'est logique !

Merci à ceux qui m'ont répondus correctement. Pour les autres, allez vous faire ...! Je ne suis pas un novice, et j'ai bien chercher sur Google avant de poster le message et tester environ 50 dns. Je voulais simplement demander sur ce forum si quelqu'un était actuellement sur un dns qui marche.

Merci à ceux qui m'ont répondus correctement. Pour les autres, allez vous faire ...! Je ne suis pas un novice, et j'ai bien chercher sur Google avant de poster le message et tester environ 50 dns. Je voulais simplement demander sur ce forum si quelqu'un était actuellement sur un dns qui marche.

Voilà pourquoi je ne pose aucune question ici et que je n'écris pas.

Tu te fais répondre comme de la marde aussitôt que tu as 100 posts et moins.

Donc non les DNS ça ne fonctionne plus et ça ne vaut même pas la peine d'essayer, vas-y fortement avec les glitch déjà en place.. C’est long mais ça fonctionne ;)

Voilà pourquoi je ne pose aucune question ici et que je n'écris pas.

Tu te fais répondre comme de la marde aussitôt que tu as 100 posts et moins.

Donc non les DNS ça ne fonctionne plus et ça ne vaut même pas la peine d'essayer, vas-y fortement avec les glitch déjà en place.. C’est long mais ça fonctionne ;)

Alors je ne me suis jamais fait insulter n'y rien d'autre car je respect les règles du forum ! Quand tu vois 25 fois par jours les même questions qui de plus est n'apporte rien du tout c'est horrible !

Je le répète encore une fois mais il y a une section "Discussion" c'est fait pour quelques chose ?? Alors ce n'est pas une question d'être nouveau c'est juste une question de savoir lire, pourtant dieu sait comment le forum est super bien foutu et bien détaillé !

CDT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour