DLC CHRISMAS 2 + UPDATE 1.20 BY LAHYENE ( CEX / DEX )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est une erreur de ma part j'ai oublié d'enlever les fichiers !! ne les mets pas !! Prends juste l'update et le dlc !!

Je vais refaire un upload aujourdhui en separant dlc et update et fixer les bug rencontré

Si vous rencontrez des bug merci de le signalé pour qu'on le fix !!
Quand je sort de mon garage je freeze sinon le reste rien a dire

il y a pas de tool anti freez?? quelqu'un pourai faire une petite video qui montre le online car il ya que la video du chargement du jeu mais pas du online

c'est une erreur de ma part j'ai oublié d'enlever les fichiers !! ne les mets pas !! Prends juste l'update et le dlc !!

Je vais refaire un upload aujourdhui en separant dlc et update et fixer les bug rencontré

Si vous rencontrez des bug merci de le signalé pour qu'on le fix !!
Slt mec bon boulot a toutes ton equipes.que du bon la FTM!!! Alors jai reperer que 2 petits soucis:
-on a un chargement infinie quand on sort de son garage qu'on soit en voiture ou a pied c'est le même.
-on peut pas acheter des munitions a annumation.( a voir pour les magasin épicerie, jai pas test).
et puis rien d'autre sinon comme dhab énorme boulot de votre part merci bcp a biento!

j ai pas le déblocage de toutes les armes
je ne remarque pas la vitesse des voitures ( ça va aussi vite que d habitude)
les voitures s abiment quand meme

merci pour marie jane et ses copines au chargement

il y a pas de tool anti freez?? quelqu'un pourai faire une petite video qui montre le online car il ya que la video du chargement du jeu mais pas du online
Lol pourquoi faire un tool antifreeze..?
Et encore plus lol quel intérêt la vidéo pour prouver que tu peux aller en online avec du monde. .? Oui tu peux , y a pas de modmenu dedans donc pas de soucis de ce côté , et si tu freeze à cause du garage ben mets toi en position aléatoire et fais toi livrer tes véhicules en attendant un fix...

j ai pas le déblocage de toutes les armes
je ne remarque pas la vitesse des voitures ( ça va aussi vite que d habitude)
les voitures s abiment quand meme

merci pour marie jane et ses copines au chargement
Normal le handling des véhicules et patché , y a que ceux du dernier dlc qui sont modifiés

Normal le handling des véhicules et patché , y a que ceux du dernier dlc qui sont modifiés
Même le handling putain ?! :o Le modding sur GTA V doit être nul...

Il suffit de prendre le tool gta 5 online de popomo pour modifier le handling de tous les véhicules en direct ;)
Pareil pour les armes
Ouais mais faut refaire à chaque fois, non ?

Attention instant ban, j'ai lancé le jeu et des que j'ai lancé online j'ai ete bann direct ( j'ai acheté un nouveau cid juste avant unique ;) )

Vous freezer beaucoup avec cette update ?

Ce que je trouve dommage c'est les bots qui roulent mal et vite. Aussi non bien joué pour ce mod ;)

Salut à tous voici notre nouveau mod dispo pour session public 1.16 !!

q29N2JS.png

Rockstar a patché pas mal de chose donc pour le moment on mets ce que l'on peut mettre et on fera des mise à jour au fur et à mesure ;)

__________________________________________________________________________________________

DESCRIPTIF DE L'UPDATE

Monter vite aux échelles
Se relever plus vite après une chute
Relation pnj changer : Gang vs Gang / police vs armée
les civils roulent vite et mal ( souvent des accidents )
Plus d’étoile si vous ecrasez des piétons
Impact balle Chrome sur métal
Tache de sang 10 fois plus grosse
Neige provisoire
Gros soleil et grosse lune
Lune de couleurs différentes ( vert bleu rouge etc ) et soleil violet par beau temps
Couleur des feu de signalisation modifié
Hud color bleu ciel
Repere sur carte de couleur turquoise
Reticule jaune

AQWMvQI.jpg

__________________________________________________________________________________________

DESCRIPTIF DU DLC PILOT

La voiture
Speed et invincible
Donne toutes les armes ( tazer )
possibilité de roule sous l'eau
possibilité de mettre jante moto
vu intérieur
phare couleur
texture et logo modifié
Les avions
invincible et speed
texture et vu intérieur a venir

DESCRIPTIF DES TEXTURES VEHICULE

Plus de 100 véhicules modifiés d'autres à venir
Logo de vrai marques sur de nombreux véhicules ( Audi / Ferrari / Porsche / Bugatti / ... )
Textures extérieurs avec quelques exclu comme les flamme du quad de Trevor modif ( liste a venir )
Nombreuses texture intérieurs modifiées
Plaques d'immatriculation personnalisées
Véhicules police en mode BAN ( Brigade Anti Nooby )

10477049_1437750526502952_7286608314225875322_n.jpg

10494543_1436744226603582_7529085850232449972_n.jpg

1610744_1437750573169614_8242181665210114456_n.jpg

DESCRIPTIF DES AUTRES TEXTURES

Loading screen French touch
Texture des armes modifiés
Texture téléphone iphone
Web modifié
Quelques model change ont des texture visage modifier ( batman / scream / spiderman etc )
Eolienne avec logo french touch

uVr2kZ6.jpg

wYySJGL.jpg

LIEN DU TELECHARGEMENT

INSTALLATION

UPDATE : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
DLC : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/dlc/dlc_pilot

CREDIT

French Touch ( Lahyene / Maitrus / Popomo / Ish83 )
@Housni | QHS et @CRISPY25 pour leur coup de mains sur les textures et leur super boulot !! Bravo les poulets ;)

SOURCE :

cGmT6rK.png

Je tiens à précise que ce n'est que V1 et que du lourd va encore arriver tres vite ;)

Bon games

Sa vient de toi tout sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour