Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
""Salut à tous voici notre nouveau mod dispo pour session public 1.16 !!""Bien joué , marche en ligne?
re-télécharge le !!JE n 'arrive pas a extraire l'udapte rpf fichier corompu le reste c bon
est il y a le god mode ou pasSalut à tous voici notre nouveau mod dispo pour session public 1.16 !!
![]()
Rockstar a patché pas mal de chose donc pour le moment on mets ce que l'on peut mettre et on fera des mise à jour au fur et à mesure
__________________________________________________________________________________________
DESCRIPTIF DE L'UPDATE
Monter vite aux échelles
Se relever plus vite après une chute
Relation pnj changer : Gang vs Gang / police vs armée
les civils roulent vite et mal ( souvent des accidents )
Plus d’étoile si vous ecrasez des piétons
Impact balle Chrome sur métal
Tache de sang 10 fois plus grosse
Neige provisoire
Gros soleil et grosse lune
Lune de couleurs différentes ( vert bleu rouge etc ) et soleil violet par beau temps
Couleur des feu de signalisation modifié
Hud color bleu ciel
Repere sur carte de couleur turquoise
Reticule jaune
![]()
__________________________________________________________________________________________
DESCRIPTIF DU DLC PILOT
La voiture
Speed et invincible
Donne toutes les armes ( tazer )
possibilité de roule sous l'eau
possibilité de mettre jante moto
vu intérieur
phare couleur
texture et logo modifié
Les avions
invincible et speed
texture et vu intérieur a venir
DESCRIPTIF DES TEXTURES VEHICULE
Plus de 100 véhicules modifiés d'autres à venir
Logo de vrai marques sur de nombreux véhicules ( Audi / Ferrari / Porsche / Bugatti / ... )
Textures extérieurs avec quelques exclu comme les flamme du quad de Trevor modif ( liste a venir )
Nombreuses texture intérieurs modifiées
Plaques d'immatriculation personnalisées
Véhicules police en mode BAN ( Brigade Anti Nooby )
![]()
![]()
![]()
DESCRIPTIF DES AUTRES TEXTURES
Loading screen French touch
Texture des armes modifiés
Texture téléphone iphone
Web modifié
Quelques model change ont des texture visage modifier ( batman / scream / spiderman etc )
Eolienne avec logo french touch
![]()
![]()
LIEN DU TELECHARGEMENT
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
INSTALLATION
UPDATE : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
DLC : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/dlc/dlc_pilot
CREDIT
French Touch ( Lahyene / Maitrus / Popomo / Ish83 )
@Housni | QHS et @CRISPY25 pour leur coup de mains sur les textures et leur super boulot !! Bravo les poulets
SOURCE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Je tiens à précise que ce n'est que V1 et que du lourd va encore arriver tres vite
Bon games
est il y a le god mode ou pas
est il y a le god mode ou pas
Encore un topic bien travaillé a la NoubaïSalut à tous voici notre nouveau mod dispo pour session public 1.16 !!
![]()
Rockstar a patché pas mal de chose donc pour le moment on mets ce que l'on peut mettre et on fera des mise à jour au fur et à mesure
DESCRIPTIF DE L'UPDATE
Monter vite aux échelles
Se relever plus vite après une chute
Relation pnj changer : Gang vs Gang / police vs armée
les civils roulent vite et mal ( souvent des accidents )
Plus d’étoile si vous ecrasez des piétons
Impact balle Chrome sur métal
Tache de sang 10 fois plus grosse
Neige provisoire
Gros soleil et grosse lune
Lune de couleurs différentes ( vert bleu rouge etc ) et soleil violet par beau temps
Couleur des feu de signalisation modifié
Hud color bleu ciel
Repere sur carte de couleur turquoise
Reticule jaune
![]()
DESCRIPTIF DU DLC PILOT
La voiture
Speed et invincible
Donne toutes les armes ( tazer )
possibilité de roule sous l'eau
possibilité de mettre jante moto
vu intérieur
phare couleur
texture et logo modifié
Les avions
invincible et speed
texture et vu intérieur a venir
DESCRIPTIF DES TEXTURES VEHICULE
Plus de 100 véhicules modifiés d'autres à venir
Logo de vrai marques sur de nombreux véhicules ( Audi / Ferrari / Porsche / Bugatti / ... )
Textures extérieurs avec quelques exclu comme les flamme du quad de Trevor modif ( liste a venir )
Nombreuses texture intérieurs modifiées
Plaques d'immatriculation personnalisées
Véhicules police en mode BAN ( Brigade Anti Nooby )
![]()
![]()
![]()
DESCRIPTIF DES AUTRES TEXTURES
Loading screen French touch
Texture des armes modifiés
Texture téléphone iphone
Web modifié
Quelques model change ont des texture visage modifier ( batman / scream / spiderman etc )
Eolienne avec logo french touch
![]()
![]()
LIEN DU TELECHARGEMENT
INSTALLATION
UPDATE : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
DLC : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/dlc/dlc_pilot
CREDIT
French Touch ( Lahyene / Maitrus / Popomo / Ish83 )
@Housni | QHS et @CRISPY25 pour leur coup de mains sur les textures et leur super boulot !! Bravo les poulets
SOURCE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Je tiens à précise que ce n'est que V1 et que du lourd va encore arriver tres vite
Bon games
Encore un topic bien travaillé a la Noubaï
Merci a vous pour ce mode encore une fois super boulot la French Touch![]()
Comment ta fait pour la meuf qui te suce dans ta signature ?
Dans mon crew ya une meuf et j'ai envie de la faire sucerCa c'est les secret de @Lahyene77![]()
Dans mon crew ya une meuf et j'ai envie de la faire sucer![]()
On ne dit pas c'est de la merde mais j'aime pasDLA MERDE CEE MODE CHUI DECU DE LA FRENCH TOUH SA BUG A MORT TU PEUX PLUT RIEN FAIRE MEME PA ALER SUR PAUSE et quen tu sort du garage a pie ou en voiture ces sa chenge rien chargement infini tu quite tu revein et le meme tu peux rien faire cest bien de metre des texture dans tout les sense et de metre nooby sur les voiture de police mé sa saire strictement a rien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr decuuu :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
Tiens si tu veux la neige tout le temps prends le weather dans cet updateJe peux pas la mettre toujours ?^^ Sinon si je remplace le tien par un original (le mien) j'aurais la neige des fois ?