Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun des deux c'est quand je lance le jeu ^^ je freeze a chaque foisA quel moment ? Qd tu sort du garage ou en rentrant ds l'appart ?
sois pas tro précé il fon presque plut rien avent sété dut lourd arme moder et gen passe voiture bien régler etc...... depui la 1.16 il y a que des texture breff sa sére a rien a pare pour la vue lol tempime tarde la v2 layenneje kiff grave
repart d une installion propre c a dire supprime tes mises a jour réinstalle tous correctement et la tu devrais plus avoir aucun soucieles gars pk je freeze quand je vais en ligne quand je prend une bagnole et que javancemoi mon pote il marche nickel
![]()
Sa ne marche pas pour moi ;( Je freeze toujours a la cinématique du lancement du jeurepart d une installion propre c a dire supprime tes mises a jour réinstalle tous correctement et la tu devrais plus avoir aucun soucie
good game
Pareille jai meme enleve mon jeux pour le remettre jai tous refaitrepart d une installion propre c a dire supprime tes mises a jour réinstalle tous correctement et la tu devrais plus avoir aucun soucie
good game
ah ouiSa ne marche pas pour moi ;( Je freeze toujours a la cinématique du lancement du jeu![]()
Nonah oui
est ce que tu lance le jeu en étant connecté o psn ou pas ?
ou plutot d autres gars ont fait pareilDes gars d'NGU vous sont passé devant les mecs j'vais voir c'que donne leur mod![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou plutot d autres gars ont fait pareil
t'as vu les crédits ?
faut aimer le vert lol et hulk aussiOui je sais , ils sont partis du mode de Maitrus pour rajouter de trucs![]()
faut aimer le vert lol et hulk aussi