DLC CHRISMAS 2 + UPDATE 1.20 BY LAHYENE ( CEX / DEX )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
me tarde la v2 layenne <3 je kiff grave

me tarde la v2 layenne <3 je kiff grave
sois pas tro précé il fon presque plut rien avent sété dut lourd arme moder et gen passe voiture bien régler etc...... depui la 1.16 il y a que des texture breff sa sére a rien a pare pour la vue lol tempi :(

J'attend avec impatience le dlc.edat des armes D:

Aidez moi je freeze dès que je lance le jeu ^^

les gars pk je freeze quand je vais en ligne quand je prend une bagnole et que javance :( moi mon pote il marche nickel :'(

les gars pk je freeze quand je vais en ligne quand je prend une bagnole et que javance :( moi mon pote il marche nickel :'(
repart d une installion propre c a dire supprime tes mises a jour réinstalle tous correctement et la tu devrais plus avoir aucun soucie
good game

repart d une installion propre c a dire supprime tes mises a jour réinstalle tous correctement et la tu devrais plus avoir aucun soucie
good game
Sa ne marche pas pour moi ;( Je freeze toujours a la cinématique du lancement du jeu :nrv:

réeinstal tous d origine joue 5 minute en ligne sans mods ou tool et ensuite instal

Des gars d'NGU vous sont passé devant les mecs j'vais voir c'que donne leur mod :p

Des gars d'NGU vous sont passé devant les mecs j'vais voir c'que donne leur mod :p

ou plutot d autres gars ont fait pareil
t'as vu les crédits ?

faut aimer le vert lol et hulk aussi

Oai mais j'l'ai tester hier soir vite fait, et j'suis avec la , mais j'vais l'enlever j'crois parce que TROP DE VERT & DE ROSE TUE LE VERT & LE ROSE :o :mdr:

salut tt le monde

j arrive ps a lancer le jeu en online ca me marque:

REUSSITE
un nouveau pack de contenu telechareable a ete telecharge et installe
retour a Grand Theft Auto

et a chaque fois que je veux me co ca fai ca pourkoi ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour