la le ta mi to ta ti lu aaarrggghhhhGG Gros la le Ta mi a jour le mode en 1.17 il marche?

encore une fois de plus le titre dois pas etre assez gros ou quoi ???
faut vous plaindre au site mdrrrr

a o faise oui moi jo sui une neuubhye. deurien.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la le ta mi to ta ti lu aaarrggghhhhGG Gros la le Ta mi a jour le mode en 1.17 il marche?
tu veux quoi toi , tu cherche l'embrouille j'croitla le ta mi to ta ti lu aaarrggghhhhca ve pas aller sur le x box que ma maison dedans to ? pas a.
encore une fois de plus le titre dois pas etre assez gros ou quoi ???
faut vous plaindre au site mdrrrr
a o faise oui moi jo sui une neuubhye. deurien.![]()
non pas du tous. pardon monsieur le moddeur lobby disponible.tu veux quoi toi , tu cherche l'embrouille j'croitta pas de vie
okoknon pas du tous. pardon monsieur le moddeur lobby disponible.
rien de mechant dans mes propos. juste je veux dire qu il faut le signaler si la taille du titre est trop petite voila . merci de plus repondre.
je lai tester les offsets ne marche pas
merciiSalut à tous voici notre nouveau mod dispo pour session public 1.17 !!
![]()
Rockstar a patché pas mal de chose donc pour le moment on mets ce que l'on peut mettre et on fera des mise à jour au fur et à mesure
__________________________________________________________________________________________
DESCRIPTIF DE L'UPDATE
Monter vite aux échelles
Se relever plus vite après une chute
Relation pnj changer : Gang vs Gang / police vs armée
les civils roulent vite et mal ( souvent des accidents )
Plus d’étoile si vous ecrasez des piétons
Impact balle Chrome sur métal
Tache de sang 10 fois plus grosse
Neige provisoire
Gros soleil et grosse lune
Lune de couleurs différentes ( vert bleu rouge etc ) et soleil violet par beau temps
Hud color bleu ciel
Repere sur carte de couleur turquoise
![]()
__________________________________________________________________________________________
DESCRIPTIF DU DLC ITS
Bientot
DESCRIPTIF DES TEXTURES VEHICULE
Plus de 100 véhicules modifiés d'autres à venir
Logo de vrai marques sur de nombreux véhicules ( Audi / Ferrari / Porsche / Bugatti / ... )
Textures extérieurs avec quelques exclu comme les flamme du quad de Trevor modif ( liste a venir )
Nombreuses texture intérieurs modifiées
Plaques d'immatriculation personnalisées
Véhicules police en mode BAN ( Brigade Anti Nooby )
![]()
![]()
![]()
DESCRIPTIF DES AUTRES TEXTURES
Loading screen French touch
Texture téléphone iphone
Web modifié
Quelques model change ont des texture visage modifier ( batman / scream / spiderman etc )
Eolienne avec logo french touch
![]()
![]()
LIEN DES TELECHARGEMENTS
MOD NEIGE ALEATOIRE
Bientot
MOD NEIGE PERMANENTE AVEC CIEL DEGAGÉ
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MOD NEIGE ALEATOIRE SANS TEXTURE VEHICULE
Bientot
DLC ITS
Bientot
_____________________________________________________________________________________
COMPLEMENT
Si vous souhaitez jouer avec des armes moddes / handling modded god mod prenez le tool de la team que @popomo à crée :
petit conseil il est preferable de ne pas utiliser d'eboot modder ( vous avez tout dans le tool )
INSTALLATION
UPDATE : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
DLC : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/dlc/dlc_pilot
CREDIT
French Touch ( Lahyene / Maitrus / Popomo / Ish83 )
@Housni | QHS et @CRISPY25 pour leur coup de mains sur les textures et leur super boulot !! Bravo les poulets
SOURCE :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Je tiens à précise que ce n'est que V1 et que du lourd va encore arriver tres vite
Bon games
C k&k tool ou un vieux glitchquelqu un aurai une info sur le bypass garage en 1.17?? Pas plus tard que la nuit derniere j ai croisé dans 2 session differentes un type qui sortait de son garage avec le space docker et l autre sortait de son garage avec le van burritos de gang!!!! Je precise que je n etais pas sous l amprise de substances quel quelle soi,,,, ;-)