DLC CHRISMAS 2 + UPDATE 1.20 BY LAHYENE ( CEX / DEX )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG Gros la le Ta mi a jour le mode en 1.17 il marche?
la le ta mi to ta ti lu aaarrggghhhh:crazy::crazy: ca ve pas aller sur le x box que ma maison dedans to ? pas a. :nrv::nrv:

encore une fois de plus le titre dois pas etre assez gros ou quoi ???
faut vous plaindre au site mdrrrr:nrv::nrv:
a o faise oui moi jo sui une neuubhye. deurien.:nrv::nrv:

la le ta mi to ta ti lu aaarrggghhhh:crazy::crazy: ca ve pas aller sur le x box que ma maison dedans to ? pas a. :nrv::nrv:

encore une fois de plus le titre dois pas etre assez gros ou quoi ???
faut vous plaindre au site mdrrrr:nrv::nrv:
a o faise oui moi jo sui une neuubhye. deurien.:nrv::nrv:
tu veux quoi toi , tu cherche l'embrouille j'croit :D ta pas de vie

tu veux quoi toi , tu cherche l'embrouille j'croit :D ta pas de vie
non pas du tous. pardon monsieur le moddeur lobby disponible.:mmh:
rien de mechant dans mes propos. juste je veux dire qu il faut le signaler si la taille du titre est trop petite voila . merci de plus repondre.

non pas du tous. pardon monsieur le moddeur lobby disponible.:mmh:
rien de mechant dans mes propos. juste je veux dire qu il faut le signaler si la taille du titre est trop petite voila . merci de plus repondre.
okok

Fonctionne sans aucun probleme, mod super beau !!! Lahyenne stp rajoute les roues de moto direct si tu peux :tchuss:. Viv le Dlc .. Tres beau travail, ah si juste si pour le mode solo serait cool av neige sur la map comme en online et garage texture verte ou autre serait les bienvenues .. C tout rien a redire ! Viv 77 :oui:

Salut à tous voici notre nouveau mod dispo pour session public 1.17 !!

q29N2JS.png

Rockstar a patché pas mal de chose donc pour le moment on mets ce que l'on peut mettre et on fera des mise à jour au fur et à mesure ;)

__________________________________________________________________________________________

DESCRIPTIF DE L'UPDATE

Monter vite aux échelles
Se relever plus vite après une chute
Relation pnj changer : Gang vs Gang / police vs armée
les civils roulent vite et mal ( souvent des accidents )
Plus d’étoile si vous ecrasez des piétons
Impact balle Chrome sur métal
Tache de sang 10 fois plus grosse
Neige provisoire
Gros soleil et grosse lune
Lune de couleurs différentes ( vert bleu rouge etc ) et soleil violet par beau temps
Hud color bleu ciel
Repere sur carte de couleur turquoise

AQWMvQI.jpg

__________________________________________________________________________________________

DESCRIPTIF DU DLC ITS

Bientot

DESCRIPTIF DES TEXTURES VEHICULE

Plus de 100 véhicules modifiés d'autres à venir
Logo de vrai marques sur de nombreux véhicules ( Audi / Ferrari / Porsche / Bugatti / ... )
Textures extérieurs avec quelques exclu comme les flamme du quad de Trevor modif ( liste a venir )
Nombreuses texture intérieurs modifiées
Plaques d'immatriculation personnalisées
Véhicules police en mode BAN ( Brigade Anti Nooby )

10477049_1437750526502952_7286608314225875322_n.jpg

10494543_1436744226603582_7529085850232449972_n.jpg

1610744_1437750573169614_8242181665210114456_n.jpg

DESCRIPTIF DES AUTRES TEXTURES

Loading screen French touch
Texture téléphone iphone
Web modifié
Quelques model change ont des texture visage modifier ( batman / scream / spiderman etc )
Eolienne avec logo french touch

uVr2kZ6.jpg

wYySJGL.jpg

LIEN DES TELECHARGEMENTS

MOD NEIGE ALEATOIRE

Bientot

MOD NEIGE PERMANENTE AVEC CIEL DEGAGÉ

MOD NEIGE ALEATOIRE SANS TEXTURE VEHICULE
Bientot

DLC ITS
Bientot

_____________________________________________________________________________________

COMPLEMENT

Si vous souhaitez jouer avec des armes moddes / handling modded god mod prenez le tool de la team que @popomo à crée :

petit conseil il est preferable de ne pas utiliser d'eboot modder ( vous avez tout dans le tool )

INSTALLATION

UPDATE : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR
DLC : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/dlc/dlc_pilot

CREDIT

French Touch ( Lahyene / Maitrus / Popomo / Ish83 )
@Housni | QHS et @CRISPY25 pour leur coup de mains sur les textures et leur super boulot !! Bravo les poulets ;)

SOURCE :

cGmT6rK.png

Je tiens à précise que ce n'est que V1 et que du lourd va encore arriver tres vite ;)

Bon games

mercii

qui peux me aide j'ai la neige mais pas les texture pour la ader etc

du moin je en et mais pas pour tout les vehicul

quelqu un aurai une info sur le bypass garage en 1.17?? Pas plus tard que la nuit derniere j ai croisé dans 2 session differentes un type qui sortait de son garage avec le space docker et l autre sortait de son garage avec le van burritos de gang!!!! Je precise que je n etais pas sous l amprise de substances quel quelle soi,,,, ;-)

Bonnes recherches les mecs ne le partage pas

DLC ITS
il est fonctionnel vous le releaserez kan svvppppppp:modo::modo::modo::modo: merci de le faire vite stppp

quelqu un aurai une info sur le bypass garage en 1.17?? Pas plus tard que la nuit derniere j ai croisé dans 2 session differentes un type qui sortait de son garage avec le space docker et l autre sortait de son garage avec le van burritos de gang!!!! Je precise que je n etais pas sous l amprise de substances quel quelle soi,,,, ;-)
C k&k tool ou un vieux glitch

Salut j'aimerais savoir si on peut jouer en solo mais je pense que oui ^^ Sinon bon mod je vais me régaler ^^

Merci et beaucoup de taf dans ce mod skin mais il en vaut le cout d'œil ^^

Resalut
J'ai installer le menu mais je freeze a chaque cinématique , aidez moi svp

A quel moment ? Qd tu sort du garage ou en rentrant ds l'appart ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour