DLC 4 | "Revelation" - Prologue de Revelation | Grosses explications

Toxiid

Graphiste
Premium
Réactions
212
RGCoins
47
Prologue de Revelation | Grosses explications

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La fin du zombie ?

Salut,

Il n'y a aucune explication en soit, change ton titre et marque juste
DLC 4 | "Revelation" - Prologue de Revelation

Grosse explications par rapport au premier teaser et aux rumeurs ....

Dernière édition par un modérateur:
Explications pour les remakes, petit histoire, monty , maxis , la suite des evenement oui il y en as.
Quand j'ai cliqué, je m'attendais a une analyse, & non on me redonne la video que j'ai déjà vu sur la chaine de Call Of Duty donc bon ^^

non surtout une grosse explications pour tout les commentaires de ton sujet sur le teaser 1, ils ont tous leurs réponses grace a ce teaser #2

Grace a ce teaser, ils verront les choses fausses ou vrais qui ont mis en commentaire et jugerons etc..

non surtout une grosse explications pour tout les commentaires de ton sujet sur le teaser 1, ils ont tous leurs réponses grace a ce teaser #2

Grace a ce teaser, ils verront les choses fausses ou vrais qui ont mis en commentaire et jugerons etc..
C'est un trailer, une intro de map, pas un teaser

Je suis le seul ou quoi qui est déçu du dernier DLC Zombie Black Ops je pensais que nous aurons un DLC Rezurrection 2.0 avec des ancien mape comme Kino Der Toten et les autre comme j'ai entendu parler... mais j'ai vu la mape Nacht Der Untoten si c'est sa je ne serais moins déçu.

Mais est ce que vous saviez que la révélations de cette carte zombie de date pas d'hier? Suffit simplement d'aller sur la page Facebook de treyarch, vous y verrez plusieurs vidéo montrant des court films des personnages (en anglais) et à la fin écrit "Révélations"

Mais est ce que vous saviez que la révélations de cette carte zombie de date pas d'hier? Suffit simplement d'aller sur la page Facebook de treyarch, vous y verrez plusieurs vidéo montrant des court films des personnages (en anglais) et à la fin écrit "Révélations"
euh oui? Mais la map avait jamais été montré

dommage qu'on ne peux pas disliké ton topic P*******C

Retour