Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas d'explication, juste un trailer.....................................Grosse explications par rapport au premier teaser et aux rumeurs ....
C'est Monty, c'est intégré au trailer lolSi y'a des explication , faut écouté le narrateur ^_^
C'est Monty, c'est intégré au trailer lol
Quand j'ai cliqué, je m'attendais a une analyse, & non on me redonne la video que j'ai déjà vu sur la chaine de Call Of Duty donc bon ^^Explications pour les remakes, petit histoire, monty , maxis , la suite des evenement oui il y en as.
C'est un trailer, une intro de map, pas un teasernon surtout une grosse explications pour tout les commentaires de ton sujet sur le teaser 1, ils ont tous leurs réponses grace a ce teaser #2
Grace a ce teaser, ils verront les choses fausses ou vrais qui ont mis en commentaire et jugerons etc..
euh oui? Mais la map avait jamais été montréMais est ce que vous saviez que la révélations de cette carte zombie de date pas d'hier? Suffit simplement d'aller sur la page Facebook de treyarch, vous y verrez plusieurs vidéo montrant des court films des personnages (en anglais) et à la fin écrit "Révélations"