Disponible pour glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Réactions
885
RGCoins
25
Bonsoir,

Je suis disponible tout la soirée ( jusqu'à 2h00 du matin ) pour faire vos glitch prestige MASTER gratuit sur BO2 ( 3.25 de ratio, armes en diamant )
Dites moi en message si ça vous intéresse ou pas . Si oui, envoyez moi par MP votre compte sur le quelle vous voulez que je vous le fasse. ( je le fait en 5minutes MAX)

tu as pas autre chose que Master ? genre entre P5 et P7 ?

Et le P2 est comment ?

je recommande:ok: fiable et tres rapide et encore une fois merci

Tu peux me le faire je t Mp dit moi kan tu pourras le faire et kan tu aura fini merci ;)

Salut Merci beaucoup de me l'avoir fait ! Rapide éfficace tous se qu'il faut et surtout sans arnaque encore Merci a toi :D

Derien. Je voulais dire que je suis toujours disponible donc vous pouvez me contacter par MP !

Salut je new sur le site et jai vu ton annonce de glitch et je suis interresé alors je voulais savoir si tu pe me le faire

Salut je new sur le site et jai vu ton annonce de glitch et je suis interresé alors je voulais savoir si tu pe me le faire
Oui, je peux te le faire contacte moi en privée :)

Bonsoir,

Je suis disponible tout la soirée ( jusqu'à 2h00 du matin ) pour faire vos glitch prestige MASTER gratuit sur BO2 ( 3.25 de ratio, armes en diamant )
Dites moi en message si ça vous intéresse ou pas . Si oui, envoyez moi par MP votre compte sur le quelle vous voulez que je vous le fasse. ( je le fait en 5minutes MAX)

salut fait tu toujours le glitch?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour