Discutez ici de la SDLS 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164450
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RiiZe:

On retrouve ton image içi....

Je suis sur le cul là... Tout ça pour essayer d'avoir la récompense... Si ça continues comme ça, je pense qu'il va falloir supprimer la SDLS.

Liste des éliminés :
- Xi0k3R,

@Mac' : Je pense que tu seras d'accord avec moi.

Quant à ceux qui n'ont pas encore participé, il est encore temps ! A vos Photoshop ! :)

Je suis sur le cul là... Tout ça pour essayer d'avoir la récompense... Si ça continues comme ça, je pense qu'il va falloir supprimer la SDLS.

Liste des éliminés :
- U p K,
- Xi0k3R,
- RiiZe™,

Quant à ceux qui n'ont pas encore participé, il est encore temps ! A vos Photoshop ! :)
3 Tricheur :choc:

Et ouais... Je suis un peu dèg', parce que je pensais RiiZe bon GFX... Je vois que l'appat du gain est nocif pour certains.

Et ouais... Je suis un peu dèg', parce que je pensais RiiZe bon GFX... Je vois que l'appat du gain est nocif pour certains.
MDR j'avoue j'ai tricher je vais t'expliquer pourquoi . Je commence à en avoir ma claque de faire des signature et en retour perdre tous le temps ! Perdre n'est pas si grave en soi car je suis bon joueur mais perdre par des gens qui font du boost soit par SKYPE ou soit en se créant 20000 compte RG ; sa cela me fou mal !
J'ai tricher car je n’ai pas envie de jouer pour être sûr de perdre exemple la signature 5 .
PS : Cela n'enlève en rien que je suis GFX si vous voulez je mettrai mon portfolio à disposition et vous verrais que ce n’ai pas du copier coller .

Liste des éliminés :
- U p K,
- Xi0k3R,
- RiiZe™,

La signature est un .psd que j'ai trouvé, modifié à un certains point mais donc j'ai enlevé l'image et en ai refait une nouvelle, faite entièrement par mes soins (screen à l'appuie et image d'origine)
Par ailleur, j'ai participé a la SDLS #1, et au vu des boosteur j'ai été très décu u_u donc ceci explique cela mais c'est tout a fait impoli de ma part, donc j'espère que MA création pourra être retenu !

Raisonnement très intelligent de ta part RiiZe™... Si tu étais un vrai GFX tu ferais ce concours simplement pour le plaisir et non pour remporter le prix...

@U p K : Ok pour cette fois, mais c'est dommage que tu ai triché au départ... :(
Mais bon, on oublie ! ;)

Raisonnement très intelligent de ta part RiiZe™... Si tu étais un vrai GFX tu ferais ce concours simplement pour le plaisir et non pour remporter le prix...

@U p K : Ok pour cette fois, mais c'est dommage que tu ai triché au départ... :(
Mais bon, on oublie ! ;)

Merci beaucoup... Oui c'est sur, étant GFX depuis très longtemps, je suis décu moi même :( Mais bon^^ On passe ;)

Mais bon, on oublie ! ;)
Je m'en fiche du prix si il y aurai le même concours sans les 20 € je le ferais quand même .

Bah pourquoi as-tu triché alors ?
C'est la 3° SDLS que je fais, je ne gagne toujours pas, et pourtant je continues à être fairplay !

Bah pourquoi as-tu triché alors ?
C'est la 3° SDLS que je fais, je ne gagne toujours pas, et pourtant je continues à être fairplay !
Je t'ai expliquer au dessus .

Et ? Au pire tu t'en fous si le gagnant à remporté le prix par tricherie vu que tu y participes pour le fun. Même si c'est rageant je te l'accorde, c'est pas un raison pour se rabaisser au niveau de tricheur... On sait bien qui gagne loyalement ou pas, ça se voit ! ;)

Bref, cessons ce flood ! ^^

J'en ais refais une ! :D J'ai le PSD pour preuve !

Voilà un bon raisonnement ! :)
On s'en fout de gagner, de perdre... Ce concours permet surtout de montrer son talent, de se comparer aux autres, et donc de s'améliorer ! ;)

Voilà un bon raisonnement ! :)
On s'en fout de gagner, de perdre... Ce concours permet surtout de montrer son talent, de se comparer aux autres, et donc de s'améliorer ! ;)
T’inquiète je sais j'ai juste un peut rager de voir des tricheurs gagner avec du boost ! ;)

J'ai fais mon petit portfolio tenez :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour