J'aimerais vous faire part d'une petite trouvaille,
La signature de Xi0k3R ..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La signature de Xi0k3R ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houlà... Ya en effet de la triche dans l'air...@Kryss a dit:J'aimerais vous faire part d'une petite trouvaille,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est fais avec un tuto que je connais sur le Smudge surtout.Sinon, je ne comprend pas comment la signature de Natsuxgraph-GFX a du succès, il a juste utilisé un filtre de fluidité et une Color Modification... Un peu facile je trouve...![]()
Non c'est du full smudge avec des parametre de smudge assez complexe , l'incrustation est dure a faire ...C'est clair tu peux la faire en même pas 5 minutes ce genre de sign.
Le Render est arrière plan, quelques étirements, un filtre netteté, et un peu ressortir les couleurs et c'est bon.
Je connais ce type de Signature, j'en ai déjà fais, mais je trouve que c'est pas trop travailler quand on sais gerer les calques, et les filtres.Non c'est du full smudge avec des parametre de smudge assez complexe , l'incrustation est dure a faire ...
Elle n'a pas été faite avec un tuto
Mais bon je respectre vous avis![]()