D
deleted164450
Vous pouvez poser vos questions et parler librement dans ce topic à propos de la Signature de la semaine 6.
Cordialement Mac'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi perso j'ai prix de Largeur: 575 Hauteur : 250Les dimensions d'une signature ?![]()
600x200Les dimensions d'une signature ?![]()
tout le monde peut participer? ça doit faire 2 ans que j'ai pas touch à toshop, jveux m'y remettre
Oui tout le mondetout le monde peut participer? ça doit faire 2 ans que j'ai pas touch à toshop, jveux m'y remettre
INNTOX , toutes tricheries sont supprimés
Je vais en parler et demander aussi des Screens des PSDUne vrai SDLS c'est pas mettre les signatures en public
C'est envoyer par MP au Graphiste qui s'en occupe mais bon faire comme vous voulez sa va toujours polémiquer comme chaque SDLS![]()
Oui mais comment éviter les Boost de vote ?Oui faut demander les PSDmais faut faire tous en PV
![]()
Il faudrait faire appels a des Modos qui sont déjà assez occupésJe suis d'accord !! Perso moi je ne suis pas de la mentalité a booster,
Je pense que gagner avec mérite et une victoire qu'on est fiere d'avoir remporter,
Gagner avec boost je trouve pas sa interessant
Au pire j'ai une solution, filtrer les adresses IP,
Mais cela n'empechera pas les boost vote en pubant