Discussion de la FuTCommunity

Normal que quand je me co, ils me disent EAS compagnon et tout ?

Ah je sais pas tal heure je me suis co tranquille mais vus que je suis sur iPhone il me demande de télécharger l'appli sur téléphone mais elle n'est pas encore dispo ;)

Ah je sais pas tal heure je me suis co tranquille mais vus que je suis sur iPhone il me demande de télécharger l'appli sur téléphone mais elle n'est pas encore dispo ;)
Il faut avoir jouer à FUT 14 sur ce compte ?

J'ai effectué deux promotions qui sont @P.O.V™ au poste de fondateur et @_LarsovitcH_ au poste de recruteur :ok:

Je ne pense pas en faire d'autres tant que la team comptera si peu de membres :ok:

des avis sur cette team pour démarrer fut15??

fIYdQar.jpg

sa risque d'etre cher??

pour ceux qui veulent se faire des crédits avec l'appli web, je pense qu'il faut acheter les styles chasseur :ok:
ils sont à 3000 là ( hier 2500 déjà) et quand le jeu sortira c'est sur ça va augmenter :)

J'aimerait rejoindre votre team ;)
Pseudo : ZaksGaming
Console : PS3 et PS4
Fifa 14 et 15 dés ça sortie ;)
GFX à pleins temps ;)
15 ans et mature ;)
Ma derniére équipe sur fifa 14 :

pour ceux qui veulent se faire des crédits avec l'appli web, je pense qu'il faut acheter les styles chasseur :ok:
ils sont à 3000 là ( hier 2500 déjà) et quand le jeu sortira c'est sur ça va augmenter :)
c'est ce que je fait et ça marche ;)

c'est ce que je fait et ça marche ;)
à la sortie ça va être environ 8000 crédits sachant que j'en ai 5
8x5=40k :)
et bien ton équipe fifa 14 :O perso je suis pas très fort en A/R x) j'ai jamais beaucoup de crédits

Vous avez eu quoi dans vos packs gratuits sur l'appli ?

Perso j'ai pas eu mieux que Sokratis :(

à la sortie ça va être environ 8000 crédits sachant que j'en ai 5
8x5=40k :)
et bien ton équipe fifa 14 :O perso je suis pas très fort en A/R x) j'ai jamais beaucoup de crédits
Pas mal 40 k pour débuter ;) et ouais je me débrouille bien avec cette équipe ;) Merci :ok:

Quelqu'un serait chaud pour un match FUT sur PS4 ? :)

Retour