Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur quoi ?Normal que quand je me co, ils me disent EAS compagnon et tout ?
l'appli webSur quoi ?![]()
Ah je sais pas tal heure je me suis co tranquille mais vus que je suis sur iPhone il me demande de télécharger l'appli sur téléphone mais elle n'est pas encore dispol'appli web
Il faut avoir jouer à FUT 14 sur ce compte ?Ah je sais pas tal heure je me suis co tranquille mais vus que je suis sur iPhone il me demande de télécharger l'appli sur téléphone mais elle n'est pas encore dispo![]()
Moi j'ai mît le compte de mon fut 14Il faut avoir jouer à FUT 14 sur ce compte ?
Merci pour la promotion @ReapZzJ'ai effectué deux promotions qui sont @P.O.V™ au poste de fondateur et @_LarsovitcH_ au poste de recruteur
Je ne pense pas en faire d'autres tant que la team comptera si peu de membres![]()
Tevez et Pogba risque d'être très cher cette annéedes avis sur cette team pour démarrer fut15??
![]()
sa risque d'etre cher??
Passe en privée si tu le souhaite.
c'est ce que je fait et ça marchepour ceux qui veulent se faire des crédits avec l'appli web, je pense qu'il faut acheter les styles chasseur
ils sont à 3000 là ( hier 2500 déjà) et quand le jeu sortira c'est sur ça va augmenter![]()
à la sortie ça va être environ 8000 crédits sachant que j'en ai 5c'est ce que je fait et ça marche![]()
barzagli mon meilleurVous avez eu quoi dans vos packs gratuits sur l'appli ?
Perso j'ai pas eu mieux que Sokratis![]()
Pas mal 40 k pour débuterà la sortie ça va être environ 8000 crédits sachant que j'en ai 5
8x5=40k
et bien ton équipe fifa 14perso je suis pas très fort en A/R x) j'ai jamais beaucoup de crédits
Moi je suis sur PS3 si y'en à quecelà interesseQuelqu'un serait chaud pour un match FUT sur PS4 ?![]()