Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veuxje suis aussi sur PS3 je pourrais t'ajouter
N'hesite pas à postuler pour nous rejoindre sur la page de la team via ma signature et à devenir actif avec nousJ'aime bien votre team![]()
Je vais me présenterN'hesite pas à postuler pour nous rejoindre sur la page de la team via ma signature et à devenir actif avec nous
Après t'auras qu'a attendre que les membres qui s'occupe des demandeJe vais me présenter![]()
Moi aussiJe recever aucune alertes de la team :@
C'est tres bon çaPremière Equipe Fifa 15 !
![]()
C'est tres bon ça
Elle coute combien a ton avis?
Ça va etre chaud le debut de fifa15100/150k Grand Max ! Je penses je ne sais pas du tout ! x)
Ça va etre chaud le debut de fifa15
Va falloir vite reperer le joueurs argent cheaté grave genre Mlapa/Depay/Kelvinea pretend qu'ils vont beaucoup plus ban les utilisateurs dautobuyer et vendeur/achteurs de credits
![]()
On est tous dans le même cas mais perso depuis que j'ai cliquer sur "suivre la conversation" j'ai plus se problème là@PauletaFUT10 @Next'
Je vous cite pcq on a un probleme avec les notifs de notre discussion team on cas ou vous ne les voyez pas non plus![]()
j'ai fait suivre la conversation@PauletaFUT10 @Next'
Je vous cite pcq on a un probleme avec les notifs de notre discussion team on cas ou vous ne les voyez pas non plus![]()