Ah ouai et tu joue mieux que moi donc autant les garderTrop tardil joue mieux que moi alors autant lui donner mes credits a moi ils me servent a rien
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouai et tu joue mieux que moi donc autant les garderTrop tardil joue mieux que moi alors autant lui donner mes credits a moi ils me servent a rien
![]()
Tu me l'échange hazard ?Omggg les gars mon frere devient fou![]()
![]()
il ma envoyé 50k pour 1 pack et j'ai eu..........
HAZARD!!!!!! \o/![]()
![]()
![]()
ChanceuxOmggg les gars mon frere devient fou![]()
![]()
il ma envoyé 50k pour 1 pack et j'ai eu..........
HAZARD!!!!!! \o/![]()
![]()
![]()
Ouai y a vraiment des chatteuxChanceux![]()
Ah ouai et tu joue mieux que moi donc autant les garder![]()
contre qui? Je pense que je vais la garder dans ma bpl je vais le mettre en AG a la place de WillianTu me l'échange hazard ?![]()
Ok ma poule bas on verra car moi aussi je voulais le mettre a la place de William dans ma bplMais non poto j'etait juste chanceuxniveau stat tu me defonce a chaque match
contre qui? Je pense que je vais la garder dans ma bpl je vais le mettre en AG a la place de Willian
Surtout quand ton goal a 10Mais non poto j'etait juste chanceuxniveau stat tu me defonce a chaque match
contre qui? Je pense que je vais la garder dans ma bpl je vais le mettre en AG a la place de Willian
Si je l'aime pas je te le passerai groOk ma poule bas on verra car moi aussi je voulais le mettre a la place de William dans ma bpl![]()
Ok ma pouleSi je l'aime pas je te le passerai gro![]()
Ça veux dire que j'ai
Hazard-Aguero-DiMaria en attaque![]()
il me manque plus qu'a apprendre a jouer![]()
![]()
Mddddr tranquille gro tu jouer tu ma mît 3-0 comme mêmeÇa veux dire que j'ai
Hazard-Aguero-DiMaria en attaque![]()
il me manque plus qu'a apprendre a jouer![]()
![]()
Mddddr tranquille gro tu jouer tu ma mît 3-0 comme même
Mais j y était pas
Si tu veux garder les mêmes joueurs met Eto'o en BU et Aguero en MOC (il a une meilleur qualité de passe)@Hone' avis please?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tkt j'ai 100 de collectifs j'ai changer les positions![]()
Ok je vais y penserSi tu veux garder les mêmes joueurs met Eto'o en BU et Aguero en MOC (il a une meilleur qualité de passe)
Attends je fais le MP pour la GTPOk je vais y pensersinon tu penses a certains changements?
Depay IMOTMDes bons joueur if ou motm pour pas cher ?