Quoi ?Bas non mais j'ai crus que t'aller l'abandonne pour sa je t'es dit traître
Gro je voulais savoir je voulais mettre ma série A et fait carte par carte des joueurs comme tu fait mais comment fait t-on ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ?Bas non mais j'ai crus que t'aller l'abandonne pour sa je t'es dit traître
Gro je voulais savoir je voulais mettre ma série A et fait carte par carte des joueurs comme tu fait mais comment fait t-on ?![]()
Tu vois tes topics ou tu présente tes équipes pour 3Mk etc..Quoi ?
Je les screens tu plagie pas un peu làTu vois tes topics ou tu présente tes équipes pour 3Mk etc..
A chaque fois tu détails les joueurs 1 part 1 comment tu fait pour mettre les images carte par carte stp ?
Car je voudrais présenter ma série A![]()
Je suis pas prêt de le faire j'use pas de Pc, je voulais juste savoirJe les screens tu plagie pas un peu là?
Si tu veux vraiment, tu demande aux cartes, si elles te disent oui bah t'as gagner mais si elles te disent non bah c'est perdu :/Je suis pas prêt de le faire j'use pas de Pc, je voulais juste savoir![]()
Mdr tes vraiment un oufff toiSi tu veux vraiment, tu demande aux cartes, si elles te disent oui bah t'as gagner mais si elles te disent non bah c'est perdu :/
Attends elles veulent toujours pas ça fais 2 semaines que j'ai pas sortie de présentation d'équipe :/Mdr tes vraiment un oufff toi![]()
Tu nous prévois quoi ?Attends elles veulent toujours pas ça fais 2 semaines que j'ai pas sortie de présentation d'équipe :/
Rien j'attend juste que les cartes viennent à moi :/Tu nous prévois quoi ?
OkeyRien j'attend juste que les cartes viennent à moi :/
Surprise mais un gros truc diviser en 3 topics
Pas le tempsQui peut me faire un squad builder a 1000k merci![]()
D'accordSurprise mais un gros truc diviser en 3 topics![]()
Alors le petit Pogba fait du bon taff?D'accord![]()
Moi aussi j'ai envie de di Maria et balotelli bpl mais plus de sousMe suis acheter Di Maria version BPLil est enoorme
mais 400k ça ma fait mal au cucu
![]()
J'ai bien envie de test Balotelli dans ma bpl mais 100k!ils sont ouf!
C'est le prix que j'ai payé pour Aguero!
En serie A il coute 3k![]()
Oui toute tal heure la je vais manger et après au magasin et je joueAlors le petit Pogba fait du bon taff?
Viens jouer un peu :@