J'aime bien mais met Piscek à la place de LahmVoila mon equipe que j'ai acheter hier 4 100 000 a peut pres des avis svp :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien mais met Piscek à la place de LahmVoila mon equipe que j'ai acheter hier 4 100 000 a peut pres des avis svp :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lamh et lui qui a marquer le plus de but par contre lewandowski je n'arrive pas a jouer avec piscek cher en tots ?J'aime bien mais met Piscek à la place de Lahm![]()
PiscekLamh et lui qui a marquer le plus de but par contre lewandowski je n'arrive pas a jouer avec piscek cher en tots ?
A merde gros fail j'ai confondu muller et lahm![]()
OuaisJe peut même plus l'acheter ses la crise me reste 1 189 a cause des pack a 25k sinon 83 + Une carte Sentinelle sa dois faire mal
Voila mon equipe que j'ai acheter hier 4 100 000 a peut pres des avis svp :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci je suis sur Ps3Tres belle team
Bienvenue a tous les nouveau membre!
Partagez votre team et dites sur quel plateforme vous êtes?![]()
Cool ^^ on poura jouer ensembleMerci je suis sur Ps3Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciBienvenue à @VyroZ @Pantouf et à @Vampiros93
Vous êtes dans la conversation de la FuTC, soyez actif
Voici la signature:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F35%2F1409338498-banniere.png&hash=84f194bd2233a864d307c021935c4699
vous n'êtes pas obligez de la mettre![]()
Ajoute moi xX-FaNaTiiC-Xx qu'on ce fasse des matchcomme je fait avec @P.O.V™ il connais mon jeux maintenantVyost: 4010421 a dit:D'ac je t'ajoute
Bah oui le jeu c'est fifa 14Ajoute moi xX-FaNaTiiC-Xx qu'on ce fasse des matchcomme je fait avec @P.O.V™ il connais mon jeux maintenant![]()