Dx-Aymeric-xD
Membre
Salut à tous ! Merci Dymoss pour les Teams 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut a toiSalut à tous ! Merci Dymoss pour les Teams![]()
je ne sais pas du toutOuai car je suis sur mon phone la je veut te montre mes MLS tots![]()
Salut à tous ! Merci Dymoss pour les Teams![]()
je ne sais pas du tout
Salut et de rientu as choisi laquelle ?
MerciSinon ça c'est bien assé tes vacances au Portugal?
Encore un toseMerci
Je suis toujours au Portugal.![]()
Je t'add ce soir avec plaisirAjoute xX-FaNaTiiC-Xx , on va essayer de ce caler un match demain gro si tes les ou propose
Tous sauf jeudi soir a dimanche soir![]()
Salut et bienvenueSalut à tous ! Merci Dymoss pour les Teams![]()
D'accord gro, je pense venir ce soir des que je t'accepte et si tu est co on ce ferra des ptits matchsJe t'add ce soir avec plaisir
Mon id: Ass_CanceR_411
A un moment j'en ai eu marre de fut et j'ai essayer de faire des équipes bronzes rares, etc.. je me suis bien amuséJe pense que je vais vendre les crédits qu'il me restent car FUT14 ne m'attire plus du tout![]()
Je me disais ça aussi mais là plus du tout envie après que Ramsey m'ait mis un but de la tête et Walcott un longshot![]()
C'est mon anglaisCa me paraît peu possible venant d'EA![]()
LA GUEULE DU COLOMBIEN PTDRR !!!!!Les nouvelles légendes de FUT15 ont été annoncé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
JoliLes nouvelles légendes de FUT15 ont été annoncé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.