OuiC'est nul![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiC'est nul![]()
Avec Neymar je pourrais en faire une ?@AkcizVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec Neymar je pourrais en faire une ?
Alors ?Avec Neymar je pourrais en faire une ?
Lequipe que je viens de faire je l'ai acheter 10M je peut déjà la revendre 11M200k x)Fap Fap Fap :3
Avis ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Elle est buenoLequipe que je viens de faire je l'ai acheter 10M je peut déjà la revendre 11M200k x)
Tres belle equipeFap Fap Fap :3
Avis ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ton côté droit est très bon mais si tu veux changer lahm met Schweinsteiger (fin je crois que ça s'écrit comme çaComment améliorer mon coter droit et Lahm j'aimerais aguero bleu mais tres cher
Mdrrr je vois pas comment tu pourais l'ameliorer a part peut etre Oscar IF a la place de Sterling tu gagnes en qualité de passe mais tu perd de la vitesseComment améliorer mon coter droit et Lahm j'aimerais aguero bleu mais tres cher
Meme a la place de Lahm un toni Kross bleu non ?
T'es pas obligé de mettre que du bleu tu saisEn bundes ?
J'adore ces joueurs yaya reus lewandowski aguero
Apres une bundes bleu elle est cher coter droit