J'espère, je m'ennuie tout seulBientôt![]()
J'ai fait 140k de bénef sur Nasri IF acheté y'a à peine deux jours, j'ai même pas joué avec

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère, je m'ennuie tout seulBientôt![]()
JayjayJ'espère, je m'ennuie tout seul
J'ai fait 140k de bénef sur Nasri IF acheté y'a à peine deux jours, j'ai même pas joué avec![]()
Une Russian League à ce prix, t'es obligé de mettre Hulk IF sinon ça coute rien je penseJayjay
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je suis trop chanceux![]()
Je sais tktUne Russian League à ce prix, t'es obligé de mettre Hulk IF sinon ça coute rien je pense![]()
Je viens de prendre 2M pour 12e persoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Prix alléchant![]()
Lewandowski TOTSQu'est-ce que je pourrai améliorer dans mes équipes à votre avis ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sachant que j'ai un budget d'un peu plus de 4 millions![]()
Ah ouais tiensLewandowski TOTS![]()
Et Hulk TOTS pour la brazilAh ouais tiens![]()
Si t'as les crédits mais moutinho IF il est superAu final j'ai fait ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
AhJe suis un peu à sec maintenant![]()
Très bonne Bundes mais si tu tu veux faire l'enc*lxr jusqu'au bout mais Mandzukic à la place de muller@DyMoss
Avis sur ma bundes please ^^
Ramos est trop cheaté sur tête
J'ai mis 5 buts sur 3centre et 2 corner avec lui
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.