Ok pas de souci, je te fais ça.Tu pourrais me faire une Bundes pour voir stp![]()
Mais la Série A, t'aime pas trop, ou c'est juste pour voir la diff?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pas de souci, je te fais ça.Tu pourrais me faire une Bundes pour voir stp![]()
Tu pourrais me faire genre une série a ou Bundes ?
La diffOk pas de souci, je te fais ça.
Mais la Série A, t'aime pas trop, ou c'est juste pour voir la diff?
Elle dépasse un peu ta limite de prix, mais je la trouve pas mal du tout.Tu pourrais me faire une Bundes pour voir stp![]()
Et une hybride entre les 2Elle dépasse un peu ta limite de prix, mais je la trouve pas mal du tout.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une équipeEt une hybride entre les 2
Je suis chiant je le c'est mdr
Quelle belle équipe de l'OM ♥Les gens j'fait une équipe ou j'achéte un jour avec 40k ? j'ai sa comme équipe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
l'équipe je l'ai déja ^^' , j'demande si vaut mieux que j'achete un joueur ou que j'achéte une équipe et que je l'a remplace x)Quelle belle équipe de l'OM ♥
Fait l'équipe![]()
Salut ^^Salut![]()
Souvent ceux qui ont une grosse équipe ne savent pas jouerSalut ^^
j'suis tombé sur un gars qui avait une bbva de fous messi ronaldo regular et tout le reste des ToTs ou iMoTM et je l'ai eclaté 7-3 avec ma bundes
![]()
BonjourBonjour
Je suis sur ps3 persoApres sa depend je pense pas etre trop mauvais je pense d'ailleur un ptit match sa te tente