ThxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()

Je sais plus quoi choisir du coup
Fifa marche pour toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThxVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je sais pas je suis pas sur la XBOXThx![]()
![]()
![]()
Je sais plus quoi choisir du coup
Fifa marche pour toi?
Bien jouéSalut les gars! En me connectant sur mon appli fut web, je me suis apercu que j'ai reussi a faire plus de 130k de bénéfice sur Alexis Sanchez carte verte!
Je suis content , sa fais plaisir de reussir a faire du bon bénéfices!
Merci beaucoup! Mais la j'ai 4M de crédits, je sais pas quoi en faire.. En sachant que je joue plus a fifa, j'attends le 15 , parce que le 14 ma gaver et je l'es preter a un poteBien joué![]()
Pack à fondMerci beaucoup! Mais la j'ai 4M de crédits, je sais pas quoi en faire.. En sachant que je joue plus a fifa, j'attends le 15 , parce que le 14 ma gaver et je l'es preter a un pote
Vend les par paypal!Merci beaucoup! Mais la j'ai 4M de crédits, je sais pas quoi en faire.. En sachant que je joue plus a fifa, j'attends le 15 , parce que le 14 ma gaver et je l'es preter a un pote
Oui c'est ce que je compte faire, mais faut trouver des acheteursVend les par paypal!
Comme ça tu pourra te rachetez des crédit sur le 15 avec!
Tu trouvera toujoursOui c'est ce que je compte faire, mais faut trouver des acheteurs![]()
Oui y a mmoga j'ai vu hier soir, mais il me prenne 4M pour 20euros !Tu trouvera toujours
Et sino. Il y a des sites officiel j'avais vu sa une fois qu'il les prennent mais je sait plus le nom
Oui mais sa va être dur vu que sur RG faut les conditions pour vendre, et moi je ne l'es es pasOuai nan la il t'arnaquer ^^ fait 1 euro 100k
Parce que je trouve que tu t'investie pas mal, promu pour quoi ?
![]()
Je joue sur xbox one et j'ai cette équipe :De rien
Tu joue sur quelle platforme et tu as quel équipe?
Ahah, merciParce que je trouve que tu t'investie pas mal![]()