Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va elle es pas mal! Mais y a mieux![]()
![]()
Peut-être que c'est moi qui arrive pas à jouer![]()
Oui mais j'ai un budget strict là je voulais Depay et nani dans l'équipe et je me suis pas cassé la tête ^^Ca va elle es pas mal! Mais y a mieux![]()
D'accord, tu as un budget de combien pour faire ton équipe?Oui mais j'ai un budget strict là je voulais Depay et nani dans l'équipe et je me suis pas cassé la tête ^^
Non c'est bon tkt je sais crée des équipes ^^ j'ai déjà tout venduD'accord, tu as un budget de combien pour faire ton équipe?
J'aurais bien voulu te passer un peu de crédits, mais je suis sur PS4 , dommagePersonne sur ONE peut me donner un peu de sous pour que je m’achète Valbuena en noir ?![]()
D'accord merci quand même =)J'aurais bien voulu te passer un peu de crédits, mais je suis sur PS4 , dommage
EncorePersonne sur ONE peut me donner un peu de sous pour que je m’achète Valbuena en noir ?![]()
Je t'avais dis 300k il va partir je penseAu faite mon Muller iMOTM na pas réussi a se vendre a 350K prix de depart, du coup je les relister a 300k prix de depart
D'accord, ba avec tes credits je me suis acheté presque toute mon équipeEncore![]()
j'attend de recevoir les crédits et je vois si je peux t'en passer
![]()
Ca te dit un petit match ?Au faite mon Muller iMOTM na pas réussi a se vendre a 350K prix de depart, du coup je les relister a 300k prix de depart
Quand je m'aurais recréer une petite équipe, parce que pour le moment j'en es pas j'ai tout vendu, mais j'attend de vendre Van Persie et Muller, après je me fais une équipe et goCa te dit un petit match ?![]()
Ok, en attendant voici mon PSN : Thibo45Quand je m'aurais recréer une petite équipe, parce que pour le moment j'en es pas j'ai tout vendu, mais j'attend de vendre Van Persie et Muller, après je me fais une équipe et go![]()
Tu es sur PS4?Ok, en attendant voici mon PSN : Thibo45![]()
OuiTu es sur PS4?