Die Rise secret

roro40

Membre
Réactions
57
RGCoins
25
Bonjour a tous , vous le savez la nouvelle Map de zombie vas bientôt sortir en dlc pour le mois de janvier le 29.

Sa serai pour savoir s'y il y a des courageux des persone qui aime sacharné pour se lançais dans cette nouvelle aventure et ansi être les premier a découvrir le secret de cette fameuse Map et ensuite pouvoir aide la communauté française pour cette Map.

Et pourquoi pas découvrir aussi a quoi correspond les nevcard car je reste persuader quelles servent à se rendre sur les nouvelles Map avec le bus .

Merci à vous et bon jeux.

Pour les intéressais , mon gt et roro40 sur le xbox live :)

Die Rise, c'est quoi ce nom ? ^^ On dirait presque Der Riese non?

Vous avez chance chez vous le pack sort avant ! :triste:

je vous ajoute :) mais faudrait avoir le dlc le jour de sa sortie

Aujourd'hui j'ai testé la map ! Et je peut vous dire que j'en ai trouvé des choses :
1) J'ai trouvé une nouvelle Navcard (blanche)
2) La manche bonus se ne sont plus des chien mais des goloumes qui bondissent dans tout les sens
3) Il y une arme spéciale à construire la Sliquificateur qui envoie un liquide violet par terre et qui vous fais glisser tout comme les zombies
4) J'ai trouvé un Teddybear que j'ai pu activer donc il y a surement une musique secrète
5) Les atouts et le Pack a Punch se situent dans les ascenseurs qui montent et descendent
6) Des nouvelles armes sur les mures (PDW-57, SVU-AS ET AN-94)
7) Je pense que cela ce passe en 2025 car le mode est Bond en Avant et que les armes sur les mures sont de 2025
8) Le générique en solo donne des indices, le générique en multijoueur pareil (se n'est pas les mêmes génériques)
9) Il y en endroit ou la map est à l'envers
10) Il y des objets par terre mais je ne sais pas où les mettre
11) Une radio s'active dès le commencement de la partie et une autre que je ne sais pas où elle se trouve
12) Il y a des sauts à faire pour passer d'un bâtiment à l'autre

PS : La map est un vrai labyrinthe c'est facile de s'y perdre :/

Voilà tout ce que je peut vous dire pour l'instant :)

Dark, y a aussi l'AN-64 sur un des murs, je sais plus où. Cette map Zombie est plus qu'intéressante srx.

Nikel les mecs continuer les recherche j'en fait pareille :)

Non mais , déjà plus de 1000 personnes au moin sont a la recherche du secret , sa ne m’étonnerais pas si se soir ou déjà des vidéos du secret sont posté ;)

Nous on a su créer le propulseur. Grâce aux pièces du début en autre le drapeau, le genre de Moteur, le souffleur et la plaque en grillage.
Sinon tout à déjà était dit !

Moi je suis intéresser pour le secret ajoute moi VViiZy B4BY :)

Je pense aussi que Samuel a un passé caché car il a un flash rapide d'un zombie dans le générique en solo qui lui ressemble un peu donc c'est aussi peut-être pour ça qu'il y a que lui qui entend Richtofen vu que c'est lui qui contrôle les zombies maintenant.
Je pense qu'il va falloir faire quelque chose avec ces signes chinois par terre et sur les ascenseurs.
Et on peut construire une table de navigation avec les mêmes objets que sur TranZit à récupérer. Elle est à construire en dessus de l'antenne.
Et si il faut construire l'arme spéciale c'est qu'il va falloir s'en servir pour le secret après ce sont que des hypothèses ^^

pour la navcard regarder sa
Vous devez être inscrit pour voir les médias
enjoy !!! :D

Presser que cela sorte sur ps3 :).

Écrivez votre réponse...
Retour