Die Rise secret

dépêchez vous de trouver que je le fasse direct sur ps3 :troll:

Je pense aussi que Samuel a un passé caché car il a un flash rapide d'un zombie dans le générique en solo qui lui ressemble un peu donc c'est aussi peut-être pour ça qu'il y a que lui qui entend Richtofen vu que c'est lui qui contrôle les zombies maintenant.
Je pense qu'il va falloir faire quelque chose avec ces signes chinois par terre et sur les ascenseurs.
Et on peut construire une table de navigation avec les mêmes objets que sur TranZit à récupérer. Elle est à construire en dessus de l'antenne.
Et si il faut construire l'arme spéciale c'est qu'il va falloir s'en servir pour le secret après ce sont que des hypothèses ^^
Je pense que tu n'as pas tord mec. Et je me posais le même question sur le générique et aussi à propos des signes Chinois..
Reste à voir alors après.

J'ai rien comprit a la nouvelle Map du zombie ^^

Oui elle est assez complex et le secret on va avoir du mal à le percer ^^

Les signes chinois qui se trouve au dessus des ascenseurs sont une étape à faire pour le secret il faut sauter dessus sur chaque signes pour qu'il s'active puis après faut que les 4 joueurs se tiennent sur chaque signes chinois par terre (pas ceux des ascenseurs) pour les activer j'ai vu ça sur NGTZombie.

Oui en effet nous venons de le faire avec un membre du forum et après prendre le sniper et tirer sur les balles dans les bouches des dragons sur le toits et elle réapparaissent là on apparaît sous la pâte des deux lions.. Mais on en sait pas plus..
Si des gens ont du New ;)

Bonjour a tous , vous le savez la nouvelle Map de zombie vas bientôt sortir en dlc pour le mois de janvier le 29.

Sa serai pour savoir s'y il y a des courageux des persone qui aime sacharné pour se lançais dans cette nouvelle aventure et ansi être les premier a découvrir le secret de cette fameuse Map et ensuite pouvoir aide la communauté française pour cette Map.

Et pourquoi pas découvrir aussi a quoi correspond les nevcard car je reste persuader quelles servent à se rendre sur les nouvelles Map avec le bus .

Merci à vous et bon jeux.

Pour les intéressais , mon gt et roro40 sur le xbox live :)

Je t'ai ajouter j'attends toujours ton accord ^^

Je connait tkt :) Ajouté : Medium InnToOX ;)

déja un secret alors que sa ien de sortir bah vous dormé sur le jeu hein

Retour