mathieucoco
Membre
Je ne trouve pas beaucoup de tuto pour sa alors c'est pour sa que que je la pose. Qu'elle est la différence entre la PS3 en cex ou dex. Et quel avantage et désavantage que tu entre les deux pour les hack .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens un ptit tuto expliquant les difference CEX / DEXc'est possible d'être en cex sans être en CFW ?
Merci![]()
ouai normal c'est juste que tu aura une cex par exemple ( apres c'est toi qui choisi parmis les cfw qu'ils te proposent ) 4.50 ita , rogero 4.40 finb des chose comme ça , moi je suis en dex 4.46 rebug ( c'est mon cfw )Je souhaite en acquérir une mais sur le site hack-console , toutes les cex sont en cfw.
en DEX t'as plus de possibilités pour cheater en ligne mais il ya des grands risques de ban et pour des personnes qui s'y connaissent peu les CEX c'est les meilleurs, apres il faut faire attention en CEX il se peut qu'il tes proposer de faire une maj system NE LA FAIT SURTOUT PAS alors que en DEX aucun soucis de maj juste il faut quelque homebrew pour te co en linge , etc , en dex tu n'a pas accès au ps store ( mais tu peux switch en cex facilement ) , tu peut faire des lobby avec des tools tmapi et ccapi pas comme en cex ou c'est que ccapi mais ton les tool récent ont le ccapi donc c'est pas un problèmePour un débutant comme moi , quelle serait la plus adaptée où je puisse trouver le plus de possibilitées en matière de modding sans trop de difficultés ?
Merci , ceci m'est trés utile![]()
ba oui il y en a plein , les payants c'est les mods menu de enstone par exemple ou le dernier cod launcher de unknauw ^^ et quelques autre personne mais il y en a vraiment beaucoup des toolsExiste t-il des tools gratuit pour cod par exemple ? (La plupart sont payants)
En gros tu prend une rebug 4.46 rex ( = 4.46 dex édition d-rex ) fin je croisPrends une REX comme ça tu auras les 2 ! xD
et alors ? de toute façon tu change et voilaUne Dex serait mieux
Achete pas sur hackconcsoles ils vont prendre ta CID Et la revendre![]()
Mais il se font de la thune sur ton dos ....et alors ? de toute façon tu change et voila![]()
Oui c'est surement quil est vendu ducoup elle n'es plus uniquemoi j'avais une 4.50 ita DEX acheté sur hackconsole que j'ai passé en D-REX 4.46.1 Rebug pour pouvoir avoir les deux justement et il est toujours valide le cid ^^