Résolu Dex ou cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathieucoco

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Je ne trouve pas beaucoup de tuto pour sa alors c'est pour sa que que je la pose. Qu'elle est la différence entre la PS3 en cex ou dex. Et quel avantage et désavantage que tu entre les deux pour les hack .

Je ne trouve pas beaucoup de tuto pour sa alors c'est pour sa que que je la pose. Qu'elle est la différence entre la PS3 en cex ou dex. Et quel avantage et désavantage que tu entre les deux pour les hack .
En DEX (mode developpeur)c'est pour ceux qu'ils veulent faire des lobby's en ligne :ok: mais les risques de bannissement sont très grands et la lecture de films Blu-Rays est impossible :ok: les CEX c'est les ps3 retail (vendues en magasin) si tu veut juste telecharger tes jeux illégallement ^^et jouer normalement c'est ce qu'il te faut :ok:

En DEX (mode developpeur)c'est pour ceux qu'ils veulent faire des lobby's en ligne :ok: mais les risques de bannissement sont très grands et la lecture de films Blu-Rays est impossible :ok: les CEX c'est les ps3 retail (vendues en magasin) si tu veut juste telecharger tes jeux illégallement ^^et jouer normalement c'est ce qu'il te faut :ok:
Attend CEX c'est juste pour des jeux gratuits seulement ? Et non pas pour le lobbying ou les 2 ? (d)

Attend CEX c'est juste pour des jeux gratuits seulement ? Et non pas pour le lobbying ou les 2 ? (d)
Bah si tu peux mais en DEX t'as plus de possibilités pour cheater en ligne mais il ya des grands risques de ban et pour des personnes qui s'y connaissent peu les CEX c'est les meilleurs

Arrête tu dit de la merde; y'a pas tellement de différence entre CEX et DEX, tu peut faire des lobby sur les deux.

Y'a juste niveau Spoof que sa change.

Spoof = MAJ Automatique.

Bah si tu peux mais en DEX t'as plus de possibilités pour cheater en ligne mais il ya des grands risques de ban et pour des personnes qui s'y connaissent peu les CEX c'est les meilleurs
A merci je préfère m'acheté une CEX on dit qu'il y a pas de ban PSN (Rogero), moins encore avec le attach tool ect... :D

Arrête tu dit de la merde; y'a pas tellement de différence entre CEX et DEX, tu peut faire des lobby sur les deux.

Y'a juste niveau Spoof que sa change.

Spoof = MAJ Automatique.
Excuse moi mais je t'ai insulté ? merci de parler autrement, je suis pas ton chien :ok: je sais ce que je dit, tu peut cheater sur les deux j'ai jamais dit le contraire, mais les risques de ban sont plus grands vu que tu utilise une ps3 DEX (développeur)

Excuse moi mais je t'ai insulté ? merci de parler autrement, je suis pas ton chien :ok: je sais ce que je dit, tu peut cheater sur les deux j'ai jamais dit le contraire, mais les risques de ban sont plus grands vu que tu utilise une ps3 DEX (développeur)
Je ne t'ai pas insulté, c'est juste que sa m'énerve un peu, quand on parle et qu'on n'y connait pas grand chose.

Tant que tu as une Console Jailbreak, le risque de bannissement est le MÊME.

Donc si tu veut pas te casser la tête niveau spoof, prend une DEX ;)
quest ce que tu veux spoofer ? CCAPI est compatible avec les 4.55 maintenant, et sony ne va plus sortir de mise a jour (merci la ps4) Pour spoofer un CID y'a psnpatch

Je ne t'ai pas insulté, c'est juste que sa m'énerve un peu, quand on parle et qu'on n'y connait pas grand chose.

Tant que tu as une Console Jailbreak, le risque de bannissement est le MÊME.
Non parce quand sony te voit connecté en 4.46 ou 4.50 dex alors que la dernière maj est en 4.55, y'a une grande difference quand même mais bon si tu prétends t'y connaitre plus que moi...

si tu veux être tranquil tu prend une cex , tu aura accès ps store , etc et pour les lobby tu les fait en ccapi ( tes obligé pour en faire ) mais faut faire gaffe au maj sony ( il peuvent ten proposer dc ne les faits pas ! sinon ton jailbreak ne sera plus la en gros ) et ta un peut moins de chance detre ban sur des jeux en hackant. Le plus simple c'est CEX. Mais apres il existe des moyens de switch entre cex et dex facilement :P

si tu veux être tranquil tu prend une cex , tu aura accès ps store , etc et pour les lobby tu les fait en ccapi ( tes obligé pour en faire ) mais faut faire gaffe au maj sony ( il peuvent ten proposer dc ne les faits pas ! sinon ton jailbreak ne sera plus la en gros ) et ta un peut moins de chance detre ban sur des jeux en hackant. Le plus simple c'est CEX. Mais apres il existe des moyens de switch entre cex et dex facilement :p
Voila pour une fois quelqu'un qui dis pas de la "merde"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour