mathieucoco
Membre
Je ne trouve pas beaucoup de tuto pour sa alors c'est pour sa que que je la pose. Qu'elle est la différence entre la PS3 en cex ou dex. Et quel avantage et désavantage que tu entre les deux pour les hack .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai mais sony de ban simplement s'il te vois entrain de jouer sur MM ou faire des hacks avec une ps3 jb sinon c'est tranquil non ? ( je sais pas trop )Non parce quand sony te voit connecté en 4.46 ou 4.50 dex alors que la dernière maj est en 4.55, y'a une grande difference quand même mais bon si tu prétends t'y connaitre plus que moi...
Bah alors c'est propre Mod Menu Revolution by EnstoneOui en CEX tu pourra un peu tout faire juste pour les lobby en ligne y'aura moins de logiciels compatibles
ouai aussi si ils voit que t'es sur MultiMan c'est le ban direct mais bon ça maintenant jpense que tout le monde sait qu'il faut se déco avant d'aller sur MultiManouai mais sony de ban simplement s'il te vois entrain de jouer sur MM ou faire des hacks avec une ps3 jb sinon c'est tranquil non ? ( je sais pas trop )
ouai ba tout les mod menu enstone tu put vu que c'est lui qui a créé ccapi ^^ mais maintenant tous les tools récent sont compatible. A la sortie du ccapi donc des lobby pour CEX ( grande revolution dans le monde du jailbreak MDR ) il y avait que les mods menu de enstone.Bah alors c'est propre Mod Menu Revolution by Enstone![]()
moi si je veux jouer a un jeux MM apres je vais dans sky fighter ( psn tool ) puis je jou.ouai aussi si ils voit que t'es sur MultiMan c'est le ban direct mais bon ça maintenant jpense que tout le monde sait qu'il faut se déco avant d'aller sur MultiMan
après en dex tu est tranquil niveau maj officiel , aucune ten sera proposé du coup tu ne peut pas faire la maj par accident et "enlever le jailbreak de ta console". Mais tu ne peut pas lire de dvd , tu ne peut pas aller sur le ps store , tu peut faire des lobby en tmapi et ccapi ^^ puis voila@mathieucoco doit être content d'avoir précisément la différence entre DEX & CEX et même peut-être les futures questions![]()
pour les maj officiel tfacon sony sorte plus de mise a jour et le dernier cfw de rogero et habib sont en 4.55 donc sa c pas un problèmeaprès en dex tu est tranquil niveau maj officiel , aucune ten sera proposé du coup tu ne peut pas faire la maj par accident et "enlever le jailbreak de ta console". Mais tu ne peut pas lire de dvd , tu ne peut pas aller sur le ps store , tu peut faire des lobby en tmapi et ccapi ^^ puis voilap en gros cex / dex ya pas grandes difference simplement en cex tu as moins d'options ( pour lobby que ccpai ) , moins de ban vu que ta une console du commerce , et tu as accès ps store
![]()
ha ok ^^ moi je suis a l'ancienne , dex 4.46 rebug XDpour les maj officiel tfacon sony sorte plus de mise a jour et le dernier cfw de rogero et habib sont en 4.55 donc sa c pas un problème
idem^^ depuis que je me suis fait bannir je me suis remis en DEX et je m'en fous maintenant de me faire bannir (cid)ha ok ^^ moi je suis a l'ancienne , dex 4.46 rebug XD
moi j'ai un cid unique depuis 3 mois MDRRidem^^ depuis que je me suis fait bannir je me suis remis en DEX et je m'en fous maintenant de me faire bannir (cid)![]()
tu saurais pas "hacker" un compte psn pour le récupérer ? http://reality-gaming.fr/threads/retouve-compte-pirate.297741/#post-3313800idem^^ depuis que je me suis fait bannir je me suis remis en DEX et je m'en fous maintenant de me faire bannir (cid)![]()
?????Donc pour faire des bon gros hack faudrait prendre une dex pour avoir des hack encore plus fun..!!!!!!!!!!!
Exactement?????
fin c'est les même en dex / cex sauf que en cex c'est compatible seulement ccapi alors que dex ya tmapi donc plus de tool mais ya les mêmes hackExactement![]()
comme tu veux , les 2 tu peux faire des lobbyCex ou Dex pour les lobbys COD ?
c'est a dire ?c'est possible d'être en cex sans être en CFW ?
Merci![]()