blondin1080
Membre
moi tout marche a merveille!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrais preciser dans le titre que cela ne concerne que les DEX...Salutbeaucoup on des problème de lancement avec GTA V
Il suffit d'aller dans Debug setting et de mettre BOOT MODE en Release( possibilité de le faire avec target manager )
by serendipity support & Keving95
merci mec, tu me sauves la vie! ca fait 2h que je me prenais la tete a refaire la maj ou chercher un moyen.. grr lol Merci !!!!ca fonctionne direct
![]()
tu devrais preciser dans le titre que cela ne concerne que les DEX...
Il faut rien nommerFaut renomer en .BIN ???
Merci !Salutbeaucoup on des problème de lancement avec GTA V
Il suffit d'aller dans Debug setting et de mettre BOOT MODE en Release( possibilité de le faire avec target manager )
ou telecharger un des eboot syuvant :
Eboot Debug :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Eboot simple:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VS : ces des .BIN
by Kryptus ,serendipity support & Keving95
Salut a tousse jai une question peut-etre quel qun peut me repondre vue que faut le metre en realese mode on na plus access au debugger du target manager pour aller magouiller dans les offset ya til quel qun qui a un truck pour faire fonctionner gta 5 avec le debbuger du target manager et non les dubbuger en ccapi qui va tret mal pour trouver des offset sa bug tros souvent
Tien je pense que sa peut t'aiderJe explique je suit en dex pour le target manager fonctionne il faut etre en Software Mode et sur single setting pour le debbuger S attache a ton EBOOT.BIN DEBUG
mes depuit la mise a jour 1.24 quan je mes EBOOT.BIN DEBUG sa me retourne au xmb je c que quan je mes mon software mode a reales mode le jeux fonctionne mes plus acces au debbuger en tmapi ser sa le souci ( tmapi patcher 1.24 gta 5? )
Merci ami en plein sa tu marche en osti xDTien je pense que sa peut t'aider:
http://reality-gaming.fr/threads/plusieurs-eboot-fix-maj-1-24.452326/#post-5446762
Lol c'est bon donc ?Merci ami en plein sa tu marche en osti xD
Je le mes comme les autre eboot ?Il faut rien nommer![]()