[DEX/CEX] Résoudre problème de lancement 1.24

Pour les autre desolé la seul chose que j'ai trouvé ces l'Offset a changer :

"0x00AA9CF0" par "NOP" il vous faut un debugger

alors pour moi, j'arrive a lancer le jeu avec le cd, avec un back up sur dd ext en cochant emulation bd et dd ext, le backup sur le dd int ne se lance pas du tous, par contre rien ne se lance si on ne mets pas le boot mode sur realese

Salut :) beaucoup on des problème de lancement avec GTA V
Il suffit d'aller dans Debug setting et de mettre BOOT MODE en Release :) ( possibilité de le faire avec target manager )
by serendipity support & Keving95
tu devrais preciser dans le titre que cela ne concerne que les DEX...

Salut a tousse jai une question peut-etre quel qun peut me repondre vue que faut le metre en realese mode on na plus access au debugger du target manager pour aller magouiller dans les offset ya til quel qun qui a un truck pour faire fonctionner gta 5 avec le debbuger du target manager et non les dubbuger en ccapi qui va tret mal pour trouver des offset sa bug tros souvent

Salut :) beaucoup on des problème de lancement avec GTA V
Il suffit d'aller dans Debug setting et de mettre BOOT MODE en Release :) ( possibilité de le faire avec target manager )
ou telecharger un des eboot syuvant :

Eboot Debug :

Eboot simple:

VS : ces des .BIN
by Kryptus ,serendipity support & Keving95
Merci ! :)

Salut a tousse jai une question peut-etre quel qun peut me repondre vue que faut le metre en realese mode on na plus access au debugger du target manager pour aller magouiller dans les offset ya til quel qun qui a un truck pour faire fonctionner gta 5 avec le debbuger du target manager et non les dubbuger en ccapi qui va tret mal pour trouver des offset sa bug tros souvent

Telecharge un des eboot sa suffit , apres j'ai pas compris pourquoi tu a plus acces a Debugger de Target Manager?

Je explique je suit en dex pour le target manager fonctionne il faut etre en Software Mode et sur single setting pour le debbuger S attache a ton EBOOT.BIN DEBUG
mes depuit la mise a jour 1.24 quan je mes EBOOT.BIN DEBUG sa me retourne au xmb je c que quan je mes mon software mode a reales mode le jeux fonctionne mes plus acces au debbuger en tmapi ser sa le souci ( tmapi patcher 1.24 gta 5? )

Je explique je suit en dex pour le target manager fonctionne il faut etre en Software Mode et sur single setting pour le debbuger S attache a ton EBOOT.BIN DEBUG
mes depuit la mise a jour 1.24 quan je mes EBOOT.BIN DEBUG sa me retourne au xmb je c que quan je mes mon software mode a reales mode le jeux fonctionne mes plus acces au debbuger en tmapi ser sa le souci ( tmapi patcher 1.24 gta 5? )
Tien je pense que sa peut t'aider ;) :
http://reality-gaming.fr/threads/plusieurs-eboot-fix-maj-1-24.452326/#post-5446762

Retour