[DEX/BLUS] AntiBan 1.16 By Marentdu93 100% Fonctionnel 4.70.1 REBUG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted287255
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Décrypté :rofl: depuis quand un eboot est crypté ? :mmh:Bref assez parlé avec un kikoo tu as rien ajouté dans ton eboot donc inutile allez kiss le noob du dimanche qui a trouver le fameux antiban AW :tchuss:
eboot.bin faut le mettre en .ELF noob

tu le convertie en 2 scd stp (rofl) (rofl) (rofl)

Décrypté :rofl: depuis quand un eboot est crypté ? :mmh:Bref assez parlé avec un kikoo tu as rien ajouté dans ton eboot donc inutile allez kiss le noob du dimanche qui a trouver le fameux antiban AW :tchuss:
rage pas parceque ta pas trouver moi je mi conait pas et jai trouver arette detre jaloux et degage dici y en a l'eboot leur rend service va leur demander sinon FERME LA

rage pas parceque ta pas trouver moi je mi conait pas et jai trouver arette detre jaloux et degage dici y en a l'eboot leur rend service va leur demander sinon FERME LA
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR rager contre un noob comme toi ? redescent sur terre mon gars :troll: :troll: :troll: :troll:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR rager contre un noob comme toi ? redescent sur terre mon gars :troll: :troll: :troll: :troll:
cest toi qui vient faire chier le monde alors que ta meme pas test L'eboot alors qu'il fonctienne donc Ferme la

c'est toi qui poste de la merde ;)
c pas dla merde regarde
You must be registered for see images attach

y en a sa marche je les dit sa marche pas pour tout le monde normalement c instant ba AW alors ferme la tu lit meme pas le topic :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

c pas dla merde regarde

y en a sa marche je les dit sa marche pas pour tout le monde normalement c instant ba AW alors ferme la tu lit meme pas le topic :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
MDR instant ban ou pas sa viens pas de ton eboot ;) mais de psn patch je t'ai sa sert a rien tout eboot (rofl) allez bye le NOOB

MDR instant ban ou pas sa viens pas de ton eboot ;) mais de psn patch je t'ai sa sert a rien tout eboot :rofl: allez bye le NOOB
psnpatch je le met a chaque fois et jabvais instat ban donc arette de parler et degage de la :rofl::rofl::rofl::rofl:

1.15 is fake :p

Les commentaire Negatif comme sa me saoul je demande juste de Fermer le Topic au reponse Stp @Baptiste

eboot non fonctionelle ban au bous 3 partit sans mods non host ptdrrrrr mdrrrrr ces quoi sa il fonctionne pas ton eboot lamie mdrr

eboot non fonctionelle ban au bous 3 partit sans mods non host ptdrrrrr mdrrrrr ces quoi sa il fonctionne pas ton eboot lamie mdrr
Dsl pas pour toi tu nest pas le seul il marche pour certain mais pas pour dautre donc calmer vous et liser le topic en entier surtout dernierre phrase ;)

oui jais lu tout et les gens son tousse ban au bous 1 ou 2 partit lamie donc poste pas des chausse qui sérve a rien et je suis tré calm il et 5h32 mdrrr :mmh::mdr::mdr::mdr:

oui jais lu tout et les gens son tousse ban au bous 1 ou 2 partit lamie donc poste pas des chausse qui sérve a rien et je suis tré calm il et 5h32 du matin pété OKLM mdrrrr :mmh::mdr::mdr::mdr:
Le topic fin : leboot ne marche pas pour tout le monde look mon shop moi y marche look y a des com ou sa marche toi sa marche pas cest pas ma faite si tu veut faire le malin sort nous un antiban sinon arette de dire que je poste de la merde ;)

Dsl pas pour toi tu nest pas le seul il marche pour certain mais pas pour dautre donc calmer vous et liser le topic en entier surtout dernierre phrase ;)
te sens pas agressé a chaque foie lamie ;)

Le topic fin : leboot ne marche pas pour tout le monde look mon shop moi y marche look y a des com ou sa marche toi sa marche pas cest pas ma faite si tu veut faire le malin sort nous un antiban sinon arette de dire que je poste de la merde ;)
au té pas content toi mdrrrrrrr fume un péte sa va tfaire du bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour