si l'ebboot du cex blus bles ya des modnon aucun a des modz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si l'ebboot du cex blus bles ya des modnon aucun a des modz
ah ok ^^si l'ebboot du cex blus bles ya des mod
mais toi tu utilise des mod no host ou no?ah ok ^^
non jamais sa me sert a rien jutilise pls les toolmais toi tu utilise des mod no host ou no?
si j'utilise ton eboot et des mod no hots je me freai ban ou no?non jamais sa me sert a rien jutilise pls les tool
non c le meme antiban por les deux apres jai pas encore teste fais sa sur compte viergesi j'utilise ton eboot et des mod no hots je me freai ban ou no?
dit pas aucun dit pour toi sa marche pas moi l'eboot DEX marche look mon ShopAucun de t'es eboot marche, " Erreur au demarage "
Pourtant je suis en DEX , le jeu en Blusdit pas aucun dit pour toi sa marche pas moi l'eboot DEX marche look mon Shopsa ne marche pas pour tout le monde
![]()
en Rebug 4.70.1 ? parceque moi sa marche nikelPourtant je suis en DEX , le jeu en Blus![]()
ta un spoofer ? pour rebug 4.70.1?en Rebug 4.70.1 ? parceque moi sa marche nikel
pas besoin de spoof en DEXta un spoofer ? pour rebug 4.70.1?
4.46 REBUG DEX, bizard au pire pas grave je vais faire 1 game avec l'eboot d'origin avant de m'faire banen Rebug 4.70.1 ? parceque moi sa marche nikel
mdrr4.46 REBUG DEX, bizard au pire pas grave je vais faire 1 game avec l'eboot d'origin avant de m'faire ban![]()
ok tu va te taire look mon shop fonctionnel pour moi je fais les lobb pas de ban tu ni connait rien moi je les juste bidouiller et creer un antiban je suis pas la pour ettre un pro ni faire le malin ton avie on sen bat les ******* si tu veut faire le malin va sur dautre topic on ta rien demander bonne soirer les gens comme toi sa a rien a faire sur RGOMG quand je voie bidouiller je suis mort de riremême pas besoin de le dl c'est non fonctionnel.
Le temps que l'ont prend en recourt PSN Patch c'est que l'eboot ne signale pas au jeux qu'on est sous OFW donc pas d'offset , pas de Bytes rien de modifier en Gros donc cela sert a rien
Donc eboot non fonctionnel désolé mais arrêté de partagé des trucs pour 3, 4 likes
Puis d'ailleur c'est pas toi @marentdu93 qui va égaler Prom1ses alors que toi tu sais à peine coder et lui un pro dans IDA , et tu vas trouver un antiban fonctionnel et prétendre que tu as simplement bidouiller un eboot OMG![]()
tu veut quoi en direct je te montrequi marche noobie retourne avec tes barbie gaminsOMG quand je voie bidouiller je suis mort de riremême pas besoin de le dl c'est non fonctionnel.
Le temps que l'ont prend en recourt PSN Patch c'est que l'eboot ne signale pas au jeux qu'on est sous OFW donc pas d'offset , pas de Bytes rien de modifier en Gros donc cela sert a rien
Donc eboot non fonctionnel désolé mais arrêté de partagé des trucs pour 3, 4 likes
Puis d'ailleur c'est pas toi @marentdu93 qui va égaler Prom1ses alors que toi tu sais à peine coder et lui un pro dans IDA , et tu vas trouver un antiban fonctionnel et prétendre que tu as simplement bidouiller un eboot OMG![]()
ptdr j'y connais rien ?? je m'y connais 100x fois plus que toi je penseok tu va te taire look mon shop fonctionnel pour moi je fais les lobb pas de ban tu ni connait rien moi je les juste bidouiller et creer un antiban je suis pas la pour ettre un pro ni faire le malin ton avie on sen bat les ******* si tu veut faire le malin va sur dautre topic on ta rien demander bonne soirer les gens comme toi sa a rien a faire sur RG
il a etait decryper par moi meme et modifier avec HxD dit pas marche pas ta pas test moi jai test marche je fait mes lobb va voir un autre sa marche aussi donc arette de dire de la merdeptdr j'y connais rien ?? je m'y connais 100x fois plus que toi je pensecet eboot sert strictement a rien il y a rien dedans ( offset , bytes ) de la merd* quoi AHAH
Puis je suis pas un gamin mon gars tu me fais rire, juste dis moi avec quoi tu l'as modifier ton eboot ( logiciel ) pour voir ..
Décryptéil a etait decryper par moi meme et modifier avec HxD dit pas marche pas ta pas test moi jai test marche je fait mes lobb va voir un autre sa marche aussi donc arette de dire de la merde