Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa je ne sait pasmarche tres bien met je ne trouve pas de party avec l eboot prk ?
prend un autre tool stats editorL eboot ne marche pas kan je veux faire le lobby il me die le tool mettre la derniere mise a jour et l eboot
regarde sr NGU tool stats editor cest celui que jutilisecest celui la de imcsx Cest just quand je veut me connecter
oin normalment da ne change rienantiban fonctionne si je met les mod no host ?
Salut, je suis en dex 4.46 rebug, en blus mais erreur lors du lancement pk ?Salut tout le Monde
Aujourd'hui je vais Release Un Eboot AntiBan 1.16
Je l’appelle AntiBan mais c'est pas trop sa. J'en avais marre des instant Ban Etc... j'ai donc décider de prendre l'eboot Original et de le Bidouiller pour Obtenir celui que je vous release depuis que je l'utilise aucun instant ban ni Ban.
2 Lobby réaliser avec stats Medium + Prestige 15 + Unlock All des game on était faite et aucun Ban
La methode utiliser:
1.Activer PsnPatch
2. Activer PSNinja
3. Se connecter PSN
4. Lancer Le jeu
5. Faire le Lobby puis modifier un truc dans une classe
6. Se deco PSN
7. Se Reco PSN
8. ENJOY
Tester sur :
DEX/CEX Rebug 4.70.1 : BLUS
DEX BLUS:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX BLES/BLUS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Debug :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Certaine Personne diront qu'il ne marche pas c'est vrai il ne marchera pas pour tout le Monde Mais pour moi c'est Tester et Approuver
Si vous le Partager Merci de mettre les crédit : By Marentdu93
certaine personne on sa essaye daller en 4.70.1 rebugSalut, je suis en dex 4.46 rebug, en blus mais erreur lors du lancement pk ?
Je vais pas changer de CFW Pour un ebootcertaine personne on sa essaye daller en 4.70.1 rebug![]()
comme tu veutJe vais pas changer de CFW Pour un eboot![]()
t en CEX?je ne trouve pas de partie c'est bizare
yept en CEX?
okje vas essayer de me mettre en dex
dans l eboot du dex ya des mod ou non ?
non aucun a des modzdans l eboot du dex ya des mod ou non ?