Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
telecaregr le jeen BLUS dsl pour vos jrv pas a modifier leboot CEX BLEXmoi j ai une erreur au lancement du jeux je suis en bles 2077 domage![]()
ta pas de chance ta essaer les deux debug et BLUSAzy j'ai une vieille erreur quand je lance AW :@ !
80029519 :@
si t en BLES sa marche pasAzy j'ai une vieille erreur quand je lance AW :@ !
80029519 :@
ta pas de chance ta essaer les deux debug et BLUS
si t en BLES sa marche pas![]()
bizzare pour toi ^^ je cest vraiment pas pk enmettat mon eboot et bidoiller et marche pas avec tot les AW jai limpressionJe suis en blus & aucun des deux marche pas :|
bizzare pour toi ^^ je cest vraiment pas pk enmettat mon eboot et bidoiller et marche pas avec tot les AW jai limpression
moi non plus perso je mi connait pas en EBoot je voulait juste voir si je pouvait faire antiban et jai reussitTes en 4.70.1 j'suis en 4.46 après jsp si sa peu marcher :/
moi non plus perso je mi connait pas en EBoot je voulait juste voir si je pouvait faire antiban et jai reussit
mdr toi ta pas de chance ta suivit les apour ma part je suis banni MDR heureusement ctai un compte vierge
ca marche jai faite a mes clients et ils sont tres satistfait mais ca marche pas pour mod no host !mdr toi ta pas de chance ta suivit les a
etape que jai dise ?
psn patch sert a rien perso et c chiant quand tu veux change rde jeuxmdr toi ta pas de chance ta suivit les a
etape que jai dise ?
ok niklca marche jai faite a mes clients et ils sont tres satistfait mais ca marche pas pour mod no host !![]()
donc vien pas me dire tu te fais ban tu suis pas se que j'ai ditpsn patch sert a rien perso et c chiant quand tu veux change rde jeux
non si tu nest pas en rebug 4.70.1Marche sur cex blus ?
Ah merde...non si tu nest pas en rebug 4.70.1