Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok normalement y marcheJe test ça sur CEX![]()
Donc c'est un Eboot DebugImpossible de lancer le jeu ça me met une erreur, pourtant je suis en BLUS et en CEX
Bha non car c'est leboot original que j'ai modifier c'est bizzareDonc c'est un Eboot Debug![]()
Bah louche x) la je t'envoie l'original Bles on va voirBha non car c'est leboot original que j'ai modifier c'est bizzare![]()
pk vous vous metez pas en DEX"Une erreur est survenue lors du démarrage. (80029519)"
Eboot original aucun soucis, je suis en CEX 4.66 et BLUS![]()
Sa fait depuis que j'ai commencer sur jailbreak que je suis en CEX ( sur une de mes ps3 ) toujours avec le cID d'originepk vous vous metez pas en DEX![]()
Dsl pour vous les CEX mais je narrive pas a trouver les ligne que j'ai modiffe l'eboot et completement differentje vous fait le CEX la patienter![]()
Essaye en BLES y marche peutetre.salut tu peut le faire pour dex tout regions merci.
Bah ouipetite question en peut utiliser un tool avec des mods non host![]()
euh MOI + EBOOT = NIVEAU 0 mais peut essayerYa pas moyen d'avoir un eboot avec des mods ?![]()
ça serait cooleuh MOI + EBOOT = NIVEAU 0 mais peut essayer![]()
je n'arrive pas trop mais tu peut aller prendre le tool BISSOON qui est a jouur et quui propose les mods no hostça serait cool![]()